je l'avais trouvé, mais ce "M" en trop me prenait la tête, je pouvais mettre que "AMENAGE" alors qu'avec un "R" à la place du "M", je trouvais "ENRAGE", ce qui me paraissait plus logique
je l'avais trouvé, mais ce "M" en trop me prenait la tête, je pouvais mettre que "MENAGE" alors qu'avec un "R" à la place du "M", je trouvais "ENRAGE", ce qui me paraissait plus logique
Je revendique le point, et le droit de proposer le prochain
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-15422-59286-1-0-1-0-chrosome-enrage.htm&ei=NGOPTYP3H4uLhQfg1f27Dg&usg=AFQjCNFXsJ5xCKf1zAywYoVoIpR3NYWeFg
Franchement, quel prise de tête, je me disais que c'était pas possible, j'avais depuis longtemps trouvé le chrosôme mais je comprenais pas ou tu voulais en venir...
Le point n'est pas valide, refais-en un autre Troll, et veille a pas te gourer cette fois
Ying_Yong
Posté le 27 mars 2011 à 18:27:03 Je revendique le point, et le droit de proposer le prochain
non, sinon j'aurais pu avoir la réponse avant si je m'était pas cassé la tête pour rien ^^
Donc, pour pas qu'il y ai de quelquonques problèmes, Troll va en proposer un autre, cet anagramme là est annulé
6 posts à la suite
Je sais, dès qu'il y a une faute dans l'anagramme, il faut l'annuler, recommencer, mais je propose une pénalité (-1 point), à celui qui se trompe
Eh oui, je veux arrivé au niveau "OR" 1000 posts au plus vite
Mais non, j'ai fait une erreur dans un post, et deux posts se sont croisés avec celui de Troll
Pas de contestation possible, je suis le Maitre du jeu...en fait, je suis le Maitre tout court Gniark ^^
Oui j'ai vu au niveau des croisements
Ying_Yong
Posté le 27 mars 2011 à 18:44:30 Je sais, dès qu'il y a une faute dans l'anagramme, il faut l'annuler, recommencer, mais je propose une pénalité (-1 point), à celui qui se trompe
accordé, à part s'il cahnge l'erreur de son anagramme avant que celui ci ne soit trouvé, et s'il n'y a qu'une personne en train de chercher un anagramme, qu'elle le trouve en notant l'erreur, elle gagnera le point, mais la personne n'en perdra pas, faut pas abuser non plus!
Par contre, je n'enlèverais aucun point à Troll pour ce coup là
Non, la règle doit être applicable qu'après l'avoir mis en place, pas de rétroactivité, vu que nous nous sommes tous trompé au moins une fois, moi compris d'ailleurs
Ben, c'est bien ce que je dit ^^
Pourquoi tu dis non?
Apprend à lire mon disciple, sinon je n'arriverais à rien faire de bon avec toi
Pour l'instant, c'est à troll de proposer le prochain, pas de point de perdu ou de gagné, mais faut reconnaitre que même avec des erreurs, on arrive à trouver
Ganondorfzl
Posté le 27 mars 2011 à 18:57:05 Pourquoi tu dis non?
faut bien que je sois moins bon que mon maître, et que ce dernier me corrige
Ying_Yong
Posté le 27 mars 2011 à 18:57:47 Pour l'instant, c'est à troll de proposer le prochain, pas de point de perdu ou de gagné, mais faut reconnaitre que même avec des erreurs, on arrive à trouver
ah ben tu vois, j'ai toujours raison ^^
Ying_Yong
Posté le 27 mars 2011 à 18:59:21 Ganondorfzl
Posté le 27 mars 2011 à 18:57:05 Pourquoi tu dis non?
faut bien que je sois moins bon que mon maître, et que ce dernier me corrige
c'est sur