Toutes les lettres?
C'est impossible ton truc là
Je laisse Enzo se démerder ^^
enzoli21 ?
Posté le 23 mars 2011 à 00:29:12 !
Tien, mon paquet d'aspirine m'appelle
bizarrement le mien aussi, quoique je vais plutôt le prendre une cagette entière
Jean-pierre Nagui, je demande les 3 trois phrases et le 50-50 et le vote du public (pas très nombreux d'ailleur )
Je vous l'ai dit, je me venge de la seconde de Enzo, maintenant, donnez votre boite postale, je vous fait envoyer des lots d'aspirine (périmés)
Ratchet et clank
Périmé > tu connais bien mes gouts
Je me lâche encore GANON
ENFOIRE
Le pire c'est que ta raison
Ying Yong > oh oh, mais c'est qu'il est en forme le petit...
...ou pas?
Bon, quesqui ne va pas?
Dis à papa ^^
Je pensais pas qu'il serait trouvé aussi vite, je l'avais bien concocté celui-là
Où t'as trouvé la réponse, Maître GANON
REETTTCCAANHLK
tu parle a un fan de cette série et ce depuis ses débuts, donc ça ma sauté aux yeux ^^
Par contre, on peut sortir de Bioshock, mais le moin possible, et dans ce cas la, le préciser, merci
D'accord, c'était pas voulu
Juste pour élever le niveau de difficulté, mais bon, plantage
Le nombre de A de T et le K, je sais pas, ça ma fait tilt, mais comme c'est censé être des anagrammes sur Bioshock, je pensais pas avoir juste!
J'ai dit ça comme ça, sans même vérifier si cela collait c'est dire
T'en fait pas YY, toi plus que les autres est autorisé vu que tu n'as malheureusement jamais joué à Bioshock
T'es trop fort, ça, j'aurais du le savoir et cherché encore plus difficile, je garde le prochain sous le coude
Donc le prochain à proposer sera pour toi, quand tu le voudras, je pense pas maintenant
LOL j'imagine pas la geule du prochain
Je posterais le mien plus tard, je vais au lit, je me lève tôt
Alors comme dans le Pendu, je te dis Bonne Nuit et pas "ou pas", beaux rêves et à demain mon Maître GANON