merci, a toi aussi YY ^^
Je le posterais ce soir ^^
JdsiesglenedauranS
J'espère ne pas mettre gouré
Première et dernière lettres bien placé, en 3 mots ^^
J'ai trouvé ça, comme je ne connais l'univers de Biochock, je vais quand même le proposer au cas où ça serait bon, malgrès tout je continue à chercher autre chose, et ce jusqu'à que tu me dises si c'est ou pas bon
JURANDE DES SAINGLES
Ça veut dire quoi "Jurande"
Et encore mieux, je connais singles mais pas saingles
Tu est < sainglé >
En gros, tu l'a compris, c'est pas bon
TRY AGAIN ^^
Bon, je précise aussi que l'on peut en faire des biens complexes de temps en temps mais pas tout le temps sinon ça finit par être fatiguant
La je l'ai créé en réponse au tien, mais mon prochain sera plus simple
Ce matin j'ai pas bossé, pas bien, j'ai cherché et j'ai trouvé autre chose, même si comme je te l'ai dit, je ne connais pas l'univers de Bioshock
JARDIN DES GLANEUSES
Dis moi que c'est bon Maître GANON
Lorsque Jack est récompensé par Brigid Tenenbaum pour avoir secouru trois Petites Soeurs, le Jardin des Glaneuses sera l'endroit où un cadeau sera déposé, camouflé dans un ours en peluche.
En cherchant sur Internet, c'est le seul rapport que j'ai trouvé sur : http://fr.bioshock.wikia..com/wiki/Jardin_des_Glaneuses
Au lieu de bosser tu a chercher cet anagramme?
C'est pas bien ça
Sinon ouais, c'était ca!
J'espère que tu as bien galéré pour trouver
Oui, j'ai encore plus mal au crâne que ce matin quand je me suis levé, tu es un martyre Maître Ganon, tu vas m'éliminer avant l'heure, pourtant je suis bon pour les anagrammes, celui là était digne de toi
Cet aprèm, je vais quand même bosser jusqu'à 19h, j'espère m'en remettre
Ying_Yong ?
Posté le 24 mars 2011 à 13:40:02 !
Oui, j'ai encore plus mal au crâne que ce matin quand je me suis levé, tu es un martyre Maître Ganon, tu vas m'éliminer avant l'heure, pourtant je suis bon pour les anagrammes, celui là était digne de toi
c'était le but, le juste prix
Ah, pas que des compliqués comme j'ai expliqué
Ying_Yong ?
Posté le 24 mars 2011 à 13:41:09 !
Cet aprèm, je vais quand même bosser jusqu'à 19h, j'espère m'en remettre
j'espère aussi ^^
Tu fera le prochain après le boulot
Tu a un anagramme à nous proposer
Oui un simple pour calmer les cerveaux
PRTOEIKNN
Toujours 1ière et dernière lettre bien placée
1 mot
Normalement en rapport avec Bioshock
9 lettres vérifié "I" est un "i" pas un "L"
Ok, ça marche, j'y réfléchirais demain au boulot si j'ai un petit moment de calme ^^
Pinkerton
Bien vu, encore une fois, t'as trouvé, c'est un honneur de te proposer des anagrammes, tu es a la hauteur de ta réputation de Maître sérénissime Ganon
A toi pour le prochain maintenant