Y a des mystères mon VDD ici, entre *mathis-de-nice* qui fail 2 fois et dit que t'es amoureux de ton VDD et ensuite qu'il t'aime et *miserye* qui dit qu'il aime pas son Voisin d'en bas sans savoir qui ça sera, c'est grave
Et ptit frère, tu peux répondre à Ganon, pourquoi pas avant 2 semaines, tu le connais
Ben pas avant 2 semaines mais VDD car comme nous les connaissons, ils ne passent que très rarement pour troller. (ça se dit?).
Ah tu le connais pas, c'est juste une règle que tu penses qu'ils appliquent. Depuis plus de an que je suis là mon VDD, j'ai pas noté spéciallement que les troller (si c'est comme ça que ça s'appelle), aient ce mode de fonctionnement aussi précis
Etant dépourvu d'un cerveau contenant un minimum d'intelligence, ces pauvres mortels errent sur le site dans le seul but de se faire remarquer par leur ignorance qui caractèrise ce genre d'individus incultes et méprisants
Y a vraiment des gens qui ont des comportement irrationnel mes VDD ...
Oui ça se dit en effet VDD de mon VDD ^^
Oui en effet aussi mon VDD, ils sont zarbi comme tu dis mon VDD.
C'est bien de plussoyer mes VDD, nous ferons la guerre à ce genre de troll (suf le nôtre qui est ivre )
Non mes VDD, inutile de se fatiguer
Tu as bien raison mon VDD.
Mon VDD approuve son VDD.
Oui mon VDD.
Mon VDD affirme que j'ai dit que mon VDDD approuve son VDD.
Vous avez pas fini d'approuver vos VDD
Le VDD du VDD de mon VDD a dit de pas se fatiguer, alors reposons nous
Ok mon VDD, restons calme.
Je suis calme mon VDD, enfin ce matin, c'était pas le cas hier soir
Oui, j'ai vu que tu n'étais pas calme hier. Dans tout les cas, je reste calme moi. (Sauf quand je suis chez des vieux et que j'ai envie de me barrer tellement que ça pu!) Wruch
J'approuve mes VDD
Ou pas
Hier soir non mon VDD
Comment trouve-tu ma signature mon VDD : Wruch