Ca a pas cartonné autant que le blabla mon VDD
Ah bon, ça a cartonné hier soir mon VDD?
Combien de pages mes VDD?
Bah mon VDD, le blabla n'est plus très actif. Plus personne ne vient à part les fidèles comme moi, Ganon et david. La famille quoi!
Je sais pas combien de page le VDD de mon VDD, mais il cartonne comme même plus qu'ici, surtout quand le VDD de mon VDD et mon VDD y causent
Mon VDD, le blabla a été bien plus viva,t à une époque, mais il a été aussi bien plus mort qu'en ce moment, là il y a des anciens qui reviennent et des nouveaux qui apparaissent. Plus on approche de la sortie du jeu, plus il se réveillera, tu t'en plaindra peut-être de cette sur-activité, car nos posts se perdront dans de multiples échanges où plus personne ne saura à qui répondre ou qui lui a répondu
J'ai envie de m'y perdre mon VDD, ça me manque!
Ca vient ça va, ça te passera, c'est comme tout, point trop ne faut
Ben voilà, la maladie de mon VDD m'a pris, j'ai oublié *VDD* :rire*
Ca vient, ça va, ça te passera mon VDD, c'est comme tout, point trop n'en faut
VDDD de mon VDD, je ne trouve pas que le blabla n'est pas actif !
Mes VDD, trouvez pourquoi il y a un D en plus dans le premier VDD de mon post précédent
Car tu as fait une erreur mon VDD.
Non, il a voulu dire Voisin Du Dessus David ou Voisin David du Dessus de mon VDD (de moi) ou Voisin Du dessus Dessus pour faire référence au post de ptit frère Wolk qui se trouve au dessus de moi et de Wolk et de moi
WolkAde2
Posté via mobile le 23 mars 2012 à 17:32:10
Bah mon VDD, le blabla n'est plus très actif. Plus personne ne vient à part les fidèles comme moi, Ganon et david. La famille quoi!
J'avoue que là, le blabla est vivant only le soir.
C'est comme les blancs en neige, il faut les battres pour que ça monte mon VDD
Et j'ai pas parlé de battre autre chose mon VDD, alors pas de commentaires :fou
J'avais compris.
Je sais que t'as compris ptit frère Wolk deux précautions vallent mieux qu'une
Ben voilà, la maladie nous gagne tous les deux mon VDD, on a oublié tous les deux *VDD*
GGG David mon VDD
davidYY ?
Posté le 25 mars 2012 à 20:06:30 !
Ben voilà, la maladie nous gagne tous les deux mon VDD, on a oublié tous les deux *VDD*
bravo mes VDD
Merci mon VDD.
Ne plus oublié VDD nous devons.