VDD
Je le dis tout de suite pour pas oubler
Par contre j'ai oublié ce que je voulais te dire
Ah oui, faut plus oublier VDD, si tu oublie, on sait pas si tu parles à ton VDD ou au VDD de ton VDD. Remarques, on est déjà sûr que tu t'adresse pas à ton VDD. T'as pas compris, VDD => Voisin Du Dessus ou Voisin Du Dessous
Si, j'ai compris mon VDD.
C'est bien mon VDD, ton éducation évolue et terminée bientôt sera
Merci grand frère.
Tu sais mon VDD, si vendredi tu ne sors pas, puis vu qu'ils ne font que repousser, c'est qu'ils doivent te prendre pour un fou donc tu va y rester un bon moment.
J'espère pas que se soit ça.
En fait je l'ai pas dit mon VDD, je suis interné en pschychiatrie, enchainé à mon lit, avec des barreaux aux fenêtres, un chien à l'entrée et des mines dans le couloir
On me retient parce que je suis un anthropophage
Je me nourri que de chair humaine et en principe j'ai un goût prononcé pour la chair fraiche, tu seras mon prochain met
Non mon VDD!
Mais sérieusement, c'est peut-être ça.
Viens me rendre visite mon VDD, tu verras par toi même comment on va t'équiper, combinaison à maillages métalliques, alarme anti-morsures, spray répulsique anti anthropophage à base d'ail
Trop de VDD tu emploi mon VDD
Tant que ça mon VDD?
y a des vampires dans l'hospital ou tu te trouve?
C'est moi le mixe Vampire / Loup garou mon VDD, je suis enchaîné parce que assoiffé de sang frais
Ah bon? Decidemment, tu as Bien changé mon VDD
Mon VDD est amoureux de son VDD
Mon VDD est amoureux de son VDD
Double fail !
Je t'aime Ganon
Ah, j'en suis content :hap
Mais qui est-tu mon VDD?
Ton VDD est une personne que tu ne reverra pas avant 2 semaine environ.
Mon voisin de dessus et bloquer sur son pouce, mon voisin d'en bas je l'aime pas dèja
Je suis bloqué sur mon pouce mon VDD?
Il parle du smiley: mon VDD !
Pourquoi "pas avant 2 semaines environ" mon VDD?