[LPG]
Posté le 21 avril 2013 à 18:01:56
Le mariage pour tous...
Sérieusement. Vous vous levez avec ça comme première préoccupation ? C'est ça, le principal problème auquel vous pensez ? Perso, non.
Je m'en carre pas mal, moi. Mais en entendre parler tous les matins aux infos (et voir par l'occasion la stupidité du camp contre + La concentration des médias à diabliser le côté contre en nous focus dessus...)
Alors ok, c'est important, et c'est bien qu'on s'intéresse enfin au problème. Mais franchement, on en fait beaucoup trop. Le plus simple c'est de faire un referendum et de poser la question aux premiers concernés : les Français. Au lieu de ça on en fait des méga tonnes, y a des partis qui sont montés pour ça, on appelle à la violence, et on en profite pour passer sous silence le chômage, les impôts qui montent, la crise, l'Euro qui se casse la gueule... tout ce qui fait chier l'Etat quoi.
Le référendum est dit anticonstitutionnel, c'est pour ça qu'ils en font pas. Et ça doit les arranger d'un côté. Après, pourquoi, je m'en branle, je suis pas allé chercher plus loin
Notez que je ne donne pas mon avis sur la question du pour ou contre ( ce serait un gros troll de lancer le débat ) mais je tenais à dire qu'on se fout bien de notre gueule.
Un débat bien inutile qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs
Y en a qui ont test WarFrame ici ? J'ai entendu que c'était pas mal
Nope
Oh tient, un Ganon sauvage apparait
bide
Ganondorfzl
Posté le 21 avril 2013 à 10:31:26
Bon sang, chaque fois que je viens ici ça me fatigue l'esprit.
De quoi David parle donc t'il encore ?
De rien, laisses tomber, y a une époque où tu n'avais pas besoin de poser ce genre de question, m'enfin, tout change
Et désolé de te fatiguer l'esprit quand tu viens, à partir de mercredi tu pourras revenir sereinement, le fatiguant ne sera plus là
___
Sur ce, pour les incultes, le débat pour le mariage pour tous est contesté, pas pour le mariage puisque le PACS existe depuis un bon moment, pas pour l'adoption puisque c'est déjà possible pour les couples homosexuels féminin, mais pour la PMA (Procréation Médicalement Assistée), c'est ce qu'ils voudraient voir retirer du texte de loi
Voilà
Ganondorfzl
Posté le 21 avril 2013 à 17:49:48
Bah que le débat du mariage pour tous se termine, ça commence à devenir fatiguant.
Hollande n'avait qu'à s'imposer dès le début et dire que c'est comme ça, c'est tout.
Après, peut-être que c'est une tactique pour concentrer l'intérêt sur un sujet et éviter de parler de son boulot et du fait que sa côte baisse sans arrêt.
Enfin bref, marre de voir l'autre Frigide Bargeot.
Déjà, pour s'appeller comme ça faut être sacré TUT.
c'est pas son vrai nom
___
Frigide Barjot (calembour sur « Brigitte Bardot ») de son vrai nom Virginie Tellenne, née Virginie Merle le 25 septembre 1962 à Boulogne-Billancourt, est une humoriste et chroniqueuse mondaine française, également connue pour ses engagements politiques et religieux.
Je viens de finir Asylum à presque 20 H 30.
J'en dis un peu plus ici...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-15-614-0-1-0-le-blabla-des-dieux-de-l-olympe.htm#message_70190
C'est vraiment un très grand jeu sinon, vivement la suite, j'ai pas encore City en ma possession mais ça ne saurais tardé.
En ce moment je ne fais que des jeux de fous furieux, si un prochain est décevant je vais me prendre une belle claque ( dans le mauvais sens du terme ) avec le monceau de titres de qualité que je fait.
Coucou ici :3
OMG Jimmounet
Je te le conseille , c'est whao
batman est excellent !
Salut wain !
Alors ça roule ? Ou plutôt ça vole
Euh oui sa roule
et toi ! ?
je vais manger bye
Vite fait ouais
Bonap l'ami o/
Bonne app' les gens
Jim
La vache, quesqui m'attend lundi et mardi
Mon toubib est passée, on en a parlé, je crois que je vais être pas mal occupé et je sais pas si j'aurais la pêche pour venir le soir, on verra bien
Pourquoi je dis ça
Vous êtes où les gars ?
Vous n'allez pas partir hein ?
Pas encore
on se le demande tous, je t'en pris développe ?
Un signe de vie