Moi, j'ai du mal à apprécier papy grenier
Autant le premier était prometteur, autant les deux autres semblent manquer de quelque chose (quelques moments assez drôles cependant.)
Sinon, hi
lien ?
slaut help !!!:!
Vieus et link face of evil reste mes épisodes préféré. La passage ou seb prend la manette et tellement énorme
Sinon, on va enfin en finir avec ce débat de merde sur le mariage pour tous, enfin, les médias devront trouver un autre truc sur lequel nous focus
le problème c'est pas le mariage pour tous
Cé koi lol alor ?
l'adoption d'enfants par des couples homosexuels
Boarf, tu sais, les homosexuels qui voudront avoir un enfant chercheront à tout prix à jouer les perfect parents, ça me paraît évident
Quant aux moqueries des autres gamins, c'est les parents de ces-dits gamins qui devront éduquer mieux leurs gosses, that's all. Et puis de toute façon, les moqueries, y en a pour moins que ça (Lunettes, gros, associal, maigre, intello, fayot, parents divorcés, parents pas divorcés et j'en passe)
je trouve pas ça bon quand même
Bah, on verra
De toute façon, l'Assemblée fera passer ça, être contre et manifester (manifestations montrant la connerie légendaire des deux côtés) ne suffira pas.
Et puis, je sens que le mariage fera un bide, comme le PACS. Les seuls intéressé(e)s (oui, je met ça en évidence, car c'est surtout les mecs qui en prennent plein la gueule de ce que j'ai vu, contrairement aux lesbiennes) seront surtout ceux qui ont déjà un enfant adopté. :oui!
Et je fail mes smileys en plus
Je suis pas en forme
Bon, sinon, comment a tourné le forum depuis la sortie du jeu ?
Bien, 1 mois dans le TOP 15
Les autres partent, et moi je reste
et là c'est le moment , ou le forum va lentement sombré dans les méandres des forums oubliès
Le forum Bioshock 1 a toujours la peche pourtant
J'ai plus l'envie de jouer a bioshock infinite ...
Et maintenant on est combien ?
Bah que le débat du mariage pour tous se termine, ça commence à devenir fatiguant.
Hollande n'avait qu'à s'imposer dès le début et dire que c'est comme ça, c'est tout.
Après, peut-être que c'est une tactique pour concentrer l'intérêt sur un sujet et éviter de parler de son boulot et du fait que sa côte baisse sans arrêt.
Enfin bref, marre de voir l'autre Frigide Bargeot.
Déjà, pour s'appeller comme ça faut être sacré TUT.
Le mariage pour tous...
Sérieusement. Vous vous levez avec ça comme première préoccupation ? C'est ça, le principal problème auquel vous pensez ? Perso, non.
Alors ok, c'est important, et c'est bien qu'on s'intéresse enfin au problème. Mais franchement, on en fait beaucoup trop. Le plus simple c'est de faire un referendum et de poser la question aux premiers concernés : les Français. Au lieu de ça on en fait des méga tonnes, y a des partis qui sont montés pour ça, on appelle à la violence, et on en profite pour passer sous silence le chômage, les impôts qui montent, la crise, l'Euro qui se casse la gueule... tout ce qui fait chier l'Etat quoi.
Notez que je ne donne pas mon avis sur la question du pour ou contre ( ce serait un gros troll de lancer le débat ) mais je tenais à dire qu'on se fout bien de notre gueule.