J'ai "installé par accident" (automatique la connerie en plus ) un plugin qui s'appelle WebPlayer.
Je l'ai tout de suite désinstallé, supprimé, j'ai lancé un scan Kaspersy. Ce qui m'a fait tiltter, c'est quand Internet s'est éteint deux fois sans raisons
Ah, et j'ai mis un coup de CCleaner
Tu vas sur quel site toi aussi ?
Un peu de tout et n'importe quoi, mais je me suis limité à la première page de recherche.
Sinon, en fait, ça a l'air clean depuis un moment.
Tu veux que je te dise un site sur par MP ?
Pour le streaming ? Ouais, ça serait pas mal
Oui envoyé
Debidage
Bide
25h sur la démo de Soul sacrifice
19,7K
Dédi à moi !
J ai recu mon samsung ace 2
Je le reçois demain, cej ue, enfin /
ce jeu *
Platine simple à votre avis ?
De quoi ?
Salut tout le monde moi c'est MrLightMan22 dsl de faire ma petite pub mais sa m'aiderai vraiment si vous jeter un coup a ma chaine youtube je fais des let's play, video decouverte tournoi et video fun sa vous interesse ? c'est par ici : http://www.youtube.com/user/MrLightMan22 bioshock est un let's play en cours ^^
[HS]
je passe vite fait, je ne reste pas, j'suis crevé
Dans ce cas, vous vous dites "mais que viens tu faire ici espèce de poivrot?", j'y arrive, j'y arrives mais avant...
Bon, est ce que tout le monde connait le site qwertee? J'ai entendu un non dans le fond donc sachez que en gros, c'est des gens qui propose des design de t-shirt geek et lorsque vous êtes sélectionné, votre création est disponible pendant 48h sous forme d'un t-shirt au prix assez modique.
"C'est bien beau mais quoi, tu fais de la pub?"
Bah presque en fait, car dans la liste des t-shirt "potentiels" j'ai trouvé celui-ci que je trouve assez génial:
http://www.qwertee.com/product/the-infinite-loop/
Ce n'est pas ma création mais bon, ayant assez envie de porter cela un jour, je me dis qu'un peu de soutient pour l'auteur du truc n'est pas plus mal
Bref, si vous avez 5minutes à tuer, créez un conte et un p'tit vote svp
Ouh ouh, y a quelqu'un ?
Vous n'allez pas me laisser ?
Non