wOLK je prend la passerelle !
C'est qui Youssef ?
Youssef T'aime dc ? t'aime les jeux de combats ? si oui tu prend et j'ai pas compris la fin ...
un jeu commr Batman Arkham mais avec Green Arrow
Ettor : Excuse moi petite faute d'innatention j'essaye de m'améliorer dans mon orthographes :P mais s'pas facile... Y'a toujours LA petite faute dans ta phrase *o*
[00:04:18] <WolkAde2>
C'est qui Youssef ?
c'est l'autre goth qui m'appelle comme ça
C'est quoi ça goth ?
[00:04:50] <WolkAde2>
C'est quoi ça goth ?
Zinyak
Moi c'est Babassen El Akrib
"mon orthographes" Le "S" OMG !!!
Je parle à goth
Dav
[00:05:39] <WolkAde2>
Je parle à goth
Ah ok sorry
Voilà.
" non mais jsuis peut-être un peu suceptible , m'enfin avec un troll niveau 91 comme toi , et en plus quand jsuis dans une période bAd , alors si toi en plus t'es pas assez intelligent pour te dire " bon je vais pas en rajouter" ..... c'est normal que ça parte en caca nerveu ..... "
Non mais mes trolls ne sont jamais bien méchant et vu que tu es très susceptible ( pas qu'un peu ) tu prends tout au pied de la lettre et sa part en cacahuètes du coup.
CQFD
Rien Wolkade2
Youssef sa ce peut pas
wolk sa te permet de ne pas redoubler et passer en pro 1er !
Mettez ça à fond les mecs http://www.youtube.com/watch?v=6vwNcNOTVzY
Ah ok Jim
Ok goth ^^
Je t'ai jamais appelé Youssef aussi pour info hein.
" Ettor : Excuse moi petite faute d'innatention j'essaye de m'améliorer dans mon orthographes :P mais s'pas facile... Y'a toujours LA petite faute dans ta phrase *o*
"
Pas grave, tu sais moi aussi j'en fais des fautes.
Non mais mes trolls ne sont jamais bien méchant et vu que tu es très susceptible ( pas qu'un peu ) tu prends tout au pied de la lettre et sa part en cacahuètes du coup.
je suis très suceptible quand je suis pas d'humeur
" Ah ok Jim "
Ah ok Wolk
Alors Jim, tu parle un peu l'arabe ? ^^