Zinyak faut pas tout prendre au premier degrès , tu sais goth ?
Je compte sur toi Goth.
Tu as des capacités t'es loin d'être bête je le vois ici, t'es un winner, tu vas tout déchiré l'année prochaine.
GothWinner
" Zinyak faut pas tout prendre au premier degrès , tu sais goth ? "
Mais OMFG
C'est lui qui dit ça ?
mdr le bébé qui rigole
Y ouai je sais tkt
Youssef Qui dit que je prend au 1er degré
Jim Ouai
(je sais pas pourquoi je te parles)
tu sais y'as des moments dans les vie , que ce soit du 3e ou 10e degrès , tu le prends au 1er ... c'est comme ça , on est pas toujours de bonne humeur aussi , alors desfois , tu viens sur un blabla pour discuter et essayer de penser à autre chose ....
Demain ===== retour Vers >>>>>> le futur
Non mais là pour le coup et pour le roi des susceptibles c'était quand même énorme une telle phrase de sa part quoi.
Sinon profites bien de ta jeunesse mais donne toi à fond pour le futur quand même Goth, je crois en toi.
[23:57:51] <Zinyak>
Demain ===== retour Vers >>>>>> le futur
Sinon j'hesite à prendre Injustice , mais j'aurais préféré un jeu comme batman avec Green Arrow
Non mais toi les moments c'est tout le temps, tu prends tout au premier degrés et après tu déverses ta haine, change un peu bonhomme.
Ouais Marty Goth.
La Delorean
http://www.youtube.com/watch?v=1-qdORelZTU
Rain or Shine
quand ?
Qu'en non ?
Wolk
[23:59:10] <Ettoreeudugenie>
Non mais toi les moments c'est tout le temps, tu prends tout au premier degrés et après tu déverses ta haine, change un peu bonhomme.
non mais jsuis peut-être un peu suceptible , m'enfin avec un troll niveau 91 comme toi , et en plus quand jsuis dans une période bAd , alors si toi en plus t'es pas assez intelligent pour te dire " bon je vais pas en rajouter" ..... c'est normal que ça parte en caca nerveu .....
Tfacon je vais aller en pro j'ai rien foutu cet année donc redoublé je pense
n'y va pas par dépit.
Quoi Jim bordel ?
[00:01:27] <WolkAde2>
Tfacon je vais aller en pro j'ai rien foutu cet année donc redoublé je pense
n'y va pas par dépit.
ouais c'est clair
[00:01:43] <WolkAde2>
Quoi Jim bordel ?
mais non tu vois pas qu'il est entrain de faire popo ?
J'y suis moi mais j'en ai fait la demande après si tu y vas par dépit tu vas te faire iech.
Thx jim
oui
Youssef T'aime dc ? t'aime les jeux de combats ? si oui tu prend et j'ai pas compris la fin ...
Non Loo, je vois pas et je veux pas voir.