Dommage que tu passes pas plus souvent
AlakOkan
Posté le 16 avril 2013 à 23:36:00
en gros, la façon dont tu expliques la baisse d'activité et l’attitude de certains membres selon toi
la baisse de l'activité du blabla et des vieux topics de jeux, oui, mais c'est pas un jugement, juste un constat auquel je ne suis pas habitué et que je vis pour la première fois. Je suis surpris mais pas étonné de ce qui est peut-être normal
Dav
Jiminy, c'est quoi ce pseudo en majuscule, c'est agressif, écris-le en minuscule, sauf les premières lettres des noms
Jiminy
Mon activité était quasi inexistante sur jvc il y a peu, je ne fréquentais qu'un topic du forum manga, bd, comics en fait.
Faut dire que j'organise mon temps de façon différente et que mes centres d’intérêts varie de période ne période, or ce ne serait pas correct de ma part d'annoncer ma venu a un endroit pour repartir tout de suite après, c'est pas ainsi qu'on créé du lien
Mais bon, ça ne m’empêche pas suite au fait que j'ai terminé bioshock infinite de revenir passer un petit coucou ( aussi un peu par nostalgie )
C'est juste dommage que ça change aussi sur les forums, les gens partent et viennent
Y a pas de modos ce soir, on pourrait faire les fous
Mais bon, je dois faire peur
Je te réponds Alak
AlakOkan
Posté le 16 avril 2013 à 23:49:55
Mon activité était quasi inexistante sur jvc il y a peu, je ne fréquentais qu'un topic du forum manga, bd, comics en fait.
Faut dire que j'organise mon temps de façon différente et que mes centres d’intérêts varie de période ne période, or ce ne serait pas correct de ma part d'annoncer ma venu a un endroit pour repartir tout de suite après, c'est pas ainsi qu'on créé du lien
Mais bon, ça ne m’empêche pas suite au fait que j'ai terminé bioshock infinite de revenir passer un petit coucou ( aussi un peu par nostalgie )
C'est juste dommage que ça change aussi sur les forums, les gens partent et viennent
c'est exactement ce que je disais à Jim, on t'oublie pas tant que tu passes de temps en temps faire un coucou, après avec le temps, si tu passes pas de moins en moins, y a des chances que tu croises des anciens, mais ça se fait rare, et ceux qui sont encore là, passent moins souvent
Mais comme je l'ai dit aussi, c'est un cycle
Je sais pas si on aurait pas dû mettre un autre titre pour ce blabla, comme par exemple "[BlaBla Officiel] Le Moulin à Vents"
Il faut faire avec, c'est ainsi
( ah non ne sort pas, deja qu'on est pas nombreux
Pas le choix
Ouias, on va pas battre ce soir pour une place au comptoir
T'as perdu que 7 messages (35 points), compensés par 7 avis (35 points), t'es un super bon élève Alak, surtout en 1.005 jours, mon tableau n'est pas aussi glorieux
Moi 680 points avec ce pseudos, soit 136 posts supprimés, et non compensés par des avis, j'en ai pas
et bin, tu es un vil chenapan david, n'as tu pas honte
moi je suis toujours sage
bon, sorry mais faut que je dorme un peu ou je vais mourir demain, bonne nuit et à demain !
Yosh
( ͡° ͜ʖ ͡°)
I see you
Nan, j'ai pas honte Alak, ça prouve, comme je suis principalement ici, que le modo qui est à l'origine de ces suppressions de posts, c'est à dire Ganon, ne me fait pas de cadeaux, donc je ne suis pas un privilégié ou un pistoné et encore moins protégé, et ce malgré mon adulation pour lui
Tu es toujours sage, c'est vrai ce mensonge
J'espère que tu as bien dormis
Y avait tellement d'activité hier soir que ça m'a épuisé, du coup, je me suis endormis plus tôt que prévu
Et bonne journée tout le monde
@@@@@@@@@@
Probabilité d'un troisième split sur ce nouveau BlaBla « [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar »
Notez que je démarre mes nouvelles stats à la date du démarrage de ce nouveau *BlaBla* qui correspond à de sortie du jeu (26/03/2013)
///
Page 0001 le 25/03/2013 à 18:10:45 par RuinsOfMemory
Page 0192 le 17/04/2013 à 01:30:26 par WolkAde2
(dernier post de la nuit)
Soit 22 jours pour 3.829 messages
3.829 messages / 22 jours = 174,04 messages par jour (contre 322,16 au précédentes stats du 02 janvier 2013 )
174,04 messages par jour / par 20 messages par page = 8,70 pages par jour contre 16,10 aux dernières stats, grosse baisse de régime de 7,4 page par jour (un peu moins de 50%)
Jusqu'au 31/12/2013 (date que je prendrais en référence), il y a encore 259 jours
259 jours X 174,04 messages par jour = 45.076 messages (arrondi)
soit 45.076 messages / 20 messages par page = 2.254 pages
2.254 pages faisables + 192 pages faites = 2.446 pages
2.446 pages sur 5.000 soit un manque de 2.554 pages
2.554 pages manquantes / 8,70 (pages faites à ce jour par jour) = 293 jours de plus après le 31/12/2013, soit un splittage vers le 20 octobre 2014
==>> Conclusion
Si on reste à ce rythme, le blabla sera spiltté vers le 20/10/2014
~~/ \~~
..~. .~..
Et on est plus dans le TOP 15
Nouvelle chaîne
Certains voulaient un nouveau titre
Moi je crois qu'on devrait ré ouvrir le blabla d'UPG.
Tant de souvenirs