Ah, il faut que tu trouve un travail, comme moi tu pourra tout prendre sans problème.
Après, tout est question de gout.
Par exemple, pour Dead Space 3, j'attendrais de le trouver à petit prix en neuf à moins de 30€
Pour ma part, j'attend ce nouvel opus de Sly depuis tellement longtemps que je l'acheterais directement
Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 7 février 2013 à 23:55:39 Avertir un administrateur
Qui est Kaz Hirai précisemment chez Sony ? ^^
Le directeur http://fr.wikipedia.org/wiki/Sony
Bon puis pour le reste flemme de répondre, nous verrons bien l'avenir.
Un peu ce qui se passerait si la sortie de Kingdom Hearts 3 était enfin annoncé officiellement
Ouais mais toi l'argent c'est pas un problème pour toi on le sait tous très bien.
mais bon je vais déjà avoir The Last of US et Bioshock Infinite day one c'est déjà énorme quoi.
Je dois te dire, Ni no kuni, tu passe la 3ème ville, tu attérit dans le 4ème donjon, et la tu prend conscience que c'est un chef-d'oeuvre.
Depuis ce point, rare sont les moments à vraiment me décevoir. Mêmes s'ils existent quand même, notemment le "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", même si ça s'estompe bien au fil du jeu et que certains thèmes sont vraiment matures.
Ah ok, mes hommages Mr le directeur, vous avez la classe
Kingdom Hearts
je ne connais même pas la saga.
mais bon je sais qu'elle fascine énormément beaucoup de gens.
Il y a d'ailleurs un gros clin d'oeil à la série des Pokemon
Ouais pour le travail, mais là je pense que ce serait plus que préférable.
Sinon Dead Space 3 ce sera sans moi.
Outre le fait bien sur que les familiers qui t'accompagnent font irrémédiablement penser aux pokémon
Que peux tu en dire de Dead Space 3 ? Trop action ?
Ouais, il y à aussi Jack Tretton et il y en avait d'autres pour Sony.
Ouais bah n'en dis pas trop sur Ni no Kuni , je vais me le faire ça en tout cas je compte bien le faire, même si durant les combats des boss je risque d'en bavé pas mal.
The last of us sort quand ?
Tu n'a jamais joué à un KH ?
Et pas uniquement que dans les combats de boss
Que ça n'est plus du Dead Space pour moi, donc je passerai outre.
J'attendrai le prochain Siren sur PS4 au pire.
Commence en facile, ça devrait passer nickel
C'est vrai, ça n'est plus du Dead Space, comme la série des Resident Evil, mais si tu en parle à certains, y en qui limite te bouffent parce que tu n'accepte pas le changement de ces séries...
Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 8 février 2013 à 00:34:24 Avertir un administrateur
The last of us sort quand ?
Le 07 mai 2013
Tu n'a jamais joué à un KH ?
Non, même si ça à l'air énorme.
" Et pas uniquement que dans les combats de boss "
Ouais c'est ça que je crains.