WolkAde2 est banni ?
Merde j'ai oublié de changer de pseudo.
Qu'est ce qu'il a David ? pourquoi il a été hospitalisé ?!
Ca va pas* trop fort, son séjour à l'hôpital risque de se prolonger !
Désolé pour l'oubli !
Vous savez ce qu'il a ou pas ?
[01:17:53] <jimgame3>
Tu es timide ces derniers temps Loo.
je t'ai dit la denriere fois , que je suis comme ça
il ce pourrai que tu me voient pas de 10 jours comme je peux être hyper actif
moi me reste deux courses d'endu en b spec
Le B-Spec
Moi ça ne me fait pas peur, par contre ( si jamais ) il y à une ère PS5 alors là ça risque de faire mal, parce que ce sera le tout dématérialisé c'est sûr vu qu'ils veulent démocratisé ça de plus en plus sur l'ère PS4, je ne suis même pas sûr que nous n'ayons pas tous les jeux en dématérialisé à la fin de gen prochaine.
Merci Oclasos, dis lui une fois de plus que nous sommes avec lui, et que nous pensons à lui, nous espérons qu'il aille mieux le plus tôt possible.
Et s'il à un souhait, ou quelque chose qu'il voudrait qu'on fasse ( un truc sympathique ) pour lui, dis lui que nous sommes là, en tout cas moi je suis là.
C'est fort probable Jim, déjà que 2-3 consoles le feront, je pense de tête la console de NVIDIA, la Ouya et la GameStick.
J'espère pas perso, j'ai vraiment pas envie de me tourner vers le pc mais si il le faut... j'invertirais dans un ordi performant.
Personne peut me dire pour David ?... bon rétablissement pour lui en tout cas.
bon moi je vais retourner sur FF (j'aurais jamais cru aimé )
" je t'ai dit la denriere fois , que je suis comme ça
il ce pourrai que tu me voient pas de 10 jours comme je peux être hyper actif "
Ok, même si j'aime pas du tout ça, c'est ton droit le plus stricte après tout.
même si bon le forum est de plus en plus vide ( le blabla surtout ), c'est pas grave en fin de compte.
Tu joues auquel RedBull ?
Bon jeu !
je joue au IX
enfaite c'est comme pokemon
Bon jeu Loo, et longue vie à FF.
Dav
Reviens nous vite, on veut te revoir parmi les nôtres.
Ton Jimini Cricket compte sur toi dans les prochains jours, même si pour ce week end comme je le voulais c'est pas possible je le crains, c'est pas grave tant que tu reviens quand même. Nous nous ferons une fête géante dans Columbia avec toi.
Owi le meilleur FF pour moi !
Il est juste mythique sur ps1.
je l'ai pris car il à l'ambiance plus médiéval que les autres il parait
tu sais combien de temps il dure le jeu au niveau de l'histoire ? on m'as dit 50h ?
J'étais bloqué dans le jeu et je pouvais pas continuer, j'ai juste les boules.
L'histoire dure plus de 100 heures six jeunes m'abusent RedBull. ( jeu de mots aiie )
en tout cas pour le moment le jeu est sympa les cinématiques super