Bah si,chez micro y'a Halo 1,Halo 2,Halo 3,Halo 4,Halo 5...
Ho wait...
J'ai juste envie de dire...
Allo la Terre, remettez un pied sur Terre les gars.
Merde,j'ai faillit oublier Halo Reach
Honte a moi
Ha et Halo Wars aussi
Vraiment,je suis pas infomé sur la Xbox moi
Halonte
Bon c'est pas bientôt fini ces trolls de mauvais goût là ?
Loo ne vient toujours pas.
Et Dav qui ne passe toujours pas, je me donne jusqu'à ce week end comme je l'avais dis, passé ce délais, j'aurais beaucoup d’inquiétude.
" Vraiment,je suis pas infomé sur la Xbox moi "
En même temps c'est tout ce qu'elle mérite.
Tu fais quoi sinon ?
Moi je commence pas Sleeping Dogs encore, j'ai la flemme là.
Attends, on me souffle Mario dans mon oreillette..
Loo
David
Sinan,je te cause
C'est déjà beaucoup,tu peut me croire
J'attends Far Cry 3 qui devrais arriver bientôt accessoirement
La mort est une période assez longue entre la vie et une nouvelle vie qui se traduit par une absence de communication, permettant ainsi aux personnes proches de se sentir seules et abandonnées.
Ouais, Tom est un bon forumeur
Salut Jim
Non, David Cage aussi...
C'est vrai
epic_dst
Posté le 7 février 2013 à 22:30:05
La wiii U c'est pour les noskill
Les vrais HOMMES utilisent SONY
Y a vraiment des gens qui ne comprendre jamais...
Anti multiposts ~ ~
comprendront *
Salut epic
En même temps en disant ça, t'as rien compris à la politique de Nintendo, ils jouent dans une autre court que celle de Sony et micro, c'est d'ailleurs bien choisi vu que la Wii fut un véritable succès mondiale.
même si ça fait peur le fait que la WiiU bide monstrueusement à l'instar de la PS Vita maintenant.
ça va encore, elle se vend plutôt bien, son démarrage à d'ailleurs rapporté plus que celui de la Wii à l'époque
Mais c'est comme pour la 3DS, certains ne pensent pas vraiment que c'est une nouvelle console vu le titre de cette dernière.
C'est con mais c'est vrai.
Salut Big Boss
Halonte
Ré-ouverture officielle du Survival
"" >>> ça va encore, elle se vend plutôt bien, son démarrage à d'ailleurs rapporté plus que celui de la Wii à l'époque ""
Non justement elle bide énormément, c'est ça qui est inquiétant, même si Satoru dit " qu'il n'y à pas de problème tout va bien ", ça n'est pas le cas, elle à même fait 7000 ventes seulement en Europe cette semaine ou la semaine dernière, son état actuel au niveau des ventes est assez préoccupant, et en plus tous les éditeurs tiers sembles la lâchée, tout ça parce qu'elle ne se vend pas, ça me rappel étrangement une certaine portable pas si vieille que ça si vous me voyez.
Même les espérances de Nintendo devront être revue à la baisse et fortement, elle bide vraiment trop, c'est pas à micri que ça arriverait ça.
micro*