CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Je m'appelle Eleanor

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
[Wednesday] [Wednesday]
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 12:56:58

Oui, tous ceux que j'ai connu depuis le lycée me l'ont dit (surtout des filles): comme quoi ce serait pas facile de déterminer mon sexe mais que je ressemble quand même plus à une fille. Le plus kiffant c'est de les voir tout déstabilisés quand ils entendent ma voix :sournois:

Moi:
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/168253_1654724741024_1624234879_1481868_1208988_n.jpg
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/65406_1604685210067_1624234879_1384616_8070128_n.jpg

Bon, évidemment, y'a toujours des photos dossiers, mais je sais que Rebecca, Onche et Death vont sortit incéssement sous peu! Alors je me mets la honte tout seul plutôt que la subir:
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/35795_137772036235328_100000075969537_384625_2274843_n.jpg
C'était au collège l'année dernière au "carnaval de fin d'année". Tout le monde me disait que ça m'irais bien et ils avaient raison en fait!
J'suis sexy, nah?! :cool:

  • a finis de raconter sa vie*

Sinon mon chapitre arrive aujourd'hui!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 février 2011 à 13:07:13

Hé bien, il est vrai qu'en regardant tes photos, il ressort que tu à un côté efféminé!

Ça ne te dérange pas dans la vie non?

Visiblement non ^^

[Wednesday] [Wednesday]
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 13:12:33

Han pas du tout, je trouve ça marrant :)
Pis même ça fait un sujet de conversation, au pire :rire:

Mais si j'avais été hétéro ça aurais pu poser problèmes :hap:

  • comme a déjà dit Death, ces photos et ces révélations cassent le mythe holdemiques*
Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 13:14:05

Non de Zeus! il arrive quand le chapitre, j'ai une tronçonneuse dans mon sac au dos et si j'ai pas mon bout de fic je vais etre en manque, donc je viendrais chez toi a pied et je tronçonnerais t'as boite au lettres!!! mouhahahaha!!!

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 13:23:37

Sa boîte au lettre hein? De toute façon elle est vieille et moche :rire2: ça me rappelle la première fois que je suis venu chez lui *souvenir*
Bref, moi quand on me connait pas trop, on peu pensé que je suis discrète mais en réalité, la plupart du temps, à un moment ou un autre de la conversation, la personne avec qui je parle fini par dire :"t'es bizarre" ou un truc du genre. Mais c'est amusant :-)

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 13:24:27

Je crois que je fais de plus en plus de fautes...

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 13:26:16

bon bas...

Je couperais t'as cheminée en deux et je couperais T'as boite au lettre a toi Misstina!!!!

[Wednesday] [Wednesday]
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 13:28:34
  • allume la cheminée*
  • s'installe dans son canapé (EN KOUIIIR :bave: :hap: ) et attends patiemment Majin :sournois: *

Au fait: j'ai rêvé que les collages que je t'ai passé ont été exposés dans un musée et que je limais les ongles jusqu'au sang parce que tu avais tiré tout le bénéfice :(

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 14:06:45

:rire:
tes rêves sont toujours aussi tordus!
Hum, sinon pour ma boîte au lettre, vas-y, mais je pense que tu vas devoir abimer un peu le portail.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 février 2011 à 14:24:40

Au fait: j'ai rêvé que les collages que je t'ai passé ont été exposés dans un musée et que je limais les ongles jusqu'au sang parce que tu avais tiré tout le bénéfice
:d) :rire: alors ça c'est du rêve la vache, impressionant, même dans tes rêves tu ne peut t'empêcher de créer

Death n'as pas tout à fait tort, c'est sympa de te voir en photo, mais ça casse une partie du mystère qui t'entoure.

Même si tu es encore emplie de mystères :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 février 2011 à 14:28:25

[Wednesday] ?
Posté le 28 février 2011 à 13:12:33 !
Han pas du tout, je trouve ça marrant
Pis même ça fait un sujet de conversation, au pire

Mais si j'avais été hétéro ça aurais pu poser problèmes

:d) c'est cool de relativiser ainsi ^^
pour ta 2ieme phrase, comme d'hab, jerry :hap:
Sur ta première photo ça va encore, a bien y regarder on voit que t'as pas les traits propres aux filles!

Déjà sur la 2ieme c'est plus difficile de s'en rendre compte.

Mais la ou l'illusion est assez prononcée, c'est la dernière.

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:10:30
  • regarde par la fenêtre et vois Hold-em assis devant sa cheminée*

-Mince il m'attend! Mmmh... J'ai une idée!

  • monte sur le toit et envoie 2 batons de dynamite dans le conduit de la cheminée et court se cacher derrière un arbre en se bouchant les oreilles*
[Wednesday] [Wednesday]
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:13:04

Parce que y'a longtemps j'ai fait des collages de Bioshock pour Majin et je les ai envoyés chez lui par la poste.
(d'ailleurs Majin prends-les en photos et montre-les ici :-d)
Ca date de octobre, je crois. J'y avais plus pensé pendant des mois et cette nuit, j'ai rêvé que Majin était dans ma chambre (qui se trouvait être en fait la sienne d'après ce que j'ai compris), avec mon premier collage en format poster collé en diagonale sur mon armoire.
J'ai jamais vu Majin alors mon cerveau a décidé qu'il aurait la tête de Death, je sais pas pourquoi.
Il se retourne vers moi, me regarde bizarrement et fais "Aaah aaah" à la Nelson Mounth.
Juste après on s'est retrouvé là y'a la Joconde au Louvre et à la place y'avait mon collage et lui se mettait devant, en dansant YMCA en guise de danse de la victoire.
Des gens lui jettent de l'argent, et moi je transcende la foule, je choppe ses mains, je sors de ma poche une lime à ongle avec motifs léopards et je lui lime les ongles frénétiquement et compulsivement.
Lui il fait des gros yeux et pleure des larmes grosses comme des balles de ping-pong -comme dans les films de Miyazaki- et après ça saigne bien comme il faut, le sang gicle, il se passe la main dans les cheveux (toujours avec les doigts pissants le sang) et il sort "J'ai du talent, hein?! :cool: ". Après il fait comme Britney Spears dans le clip de "Hold it against me" et arrose tout le monde exprès avec ses doigts en riant comme un viking.
Après on a mis des rideaux sur les fenêtres et communistounet (cherchez pas à comprendre :hap: ) est venu nous faire un strip-tease intégrale :(
Après je me réveille.

C'était un vieux délire avec Rebecca ça: un mec qui se prends un caillou sur le front et qu'il sort "J'ai du talent :cool: " :hap:

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:17:33

bon si j'ai bien compris je suis un sosie de death qui danse au Louvre ? Devant un collage ?

Tu fais des rèves chelou, tu prends pas que de la tisane avant d'aller te coucher non?

[Wednesday] [Wednesday]
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:21:33

J'ai rien de pris de spécial pourtant hier soir.
Mais vous savez, j'ai toujours fait des rêves bizarres. Celui-là est dans la bonne moyenne (j'aime bien cette expression, presque autant que cependant).

Mais osef, laissez-moi jouer à Bioshock! Y'a que comme ça que je trouve l'inspiration pour écrire sur Bioshock. Ca veut pas dire que je suis inspiré à chaque fois que je joue, mais quand j'ai quelques idées en tête, je les développent en jouant.
Là, j'hésite sur deux sujets...
Ca se passe soit au Ryan Amusement soit à la Siren Alley :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 février 2011 à 15:22:42

J'ai jamais vu Majin alors mon cerveau a décidé qu'il aurait la tête de Death, je sais pas pourquoi.
:d) :rire: :fou:

Texte complètement barré mais j'aime ça ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 février 2011 à 15:23:53

Ryan Amusement :oui:

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:24:17

Ryan amusement!

[Wednesday] [Wednesday]
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:49:26

Ca y est, je suis inspiré, les enfants!!

Donc ce sera d'abord l'Atlantic Express puis Ryan Amusements :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 février 2011 à 15:50:16

C'est cool Hold-em :-)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment