On va dire que c'est réglé, bien que Jim n'avait pas vraiment d'autres raisons de m'appeler Machin sinon un revanche. Je l'admets certes mais on notera que ça sonne beaucoup plus méprisant que Chose, et aussi que son rejet de la responsabilité est assez prétentieux. S'il avais été partiel, pourquoi pas, il faut bien être deux pour créer un "conflit" -mot fort pour ce que c'est ici-, mais il est total.
Maintenant qu'il sait ce que je pense après avoir lu ça, je conclurais sur le fait que tout est réglé et que la parenthèse est fermée (selon ses mots) et on y reviendra pas.
commentaire inutile peut-être, mais comment faire la différence entre ce qui est inutile et ce qui ne l'est pas quand on a l'impression que tout l'est...
(*vole son jeu pokemon*)
j'aurais peut-être du utiliser "une lueur de folie"
T'a décidé de clore rapidement ce dossier Hold-em, ça m'étonne de toi
Ouais, chose c'est marrant, mais machin, ça l'est un peu moins je te l'accorde.
"commentaire inutile peut-être, mais comment faire la différence entre ce qui est inutile et ce qui ne l'est pas quand on a l'impression que tout l'est... "
j'ai l'impression d'avoir besoin d'un cachet acide salicylique
(aspirine pour ceux n'ayant jamais vu, et honte à eux, la trilogie grandiose de Retour vers le Futur ^^)
jerry
Retour vers le futur... delorean... tout ça tout ça
Ah, je t'aime Misstina
Enfin, plus sérieusement, j'apprécie
Et toi Hold-em, tu aime?
Comment on peut ne pas aimer? c'est tout simplement génial!
C'est clair, un monument du cinéma
Retour vers le futur
NOSTALGIE
Ah, encore un qui aime, cool ^^
J'aime
Rebecca "Parce que j'ai un truc qui coouuupe "
Hold-em > je croyais que le nouveau chapitre devais arriver hier?
Vous vous tappez des délires bizarre au fait tout les 2 ^^
Il paraît que j'ai l'air sain en société. Que je ressemble à une fille mais que j'ai l'air sain.
Par contre, une fois avec Rebecca, on peut partir d'une cuite et arriver à de la schyzophrènie violente
("sors de ma têêêête...."
Tu ressemble à une fille?
Tu a les cheveux longs? ^^
Qu'appel tu de " la schizophrénie violente " à ton niveau?