Oui bien sur on précise des qu'on fait de l'ironie et de l'humour
Tu veux aussi un smiley avec marqué dans une pancarte IRONIE ?
Oué bonne idée tiens pour une fois.
Je crois pas que toi tu est été ironique c'est juste un prétexte pour camoufler le fait que tu ne sache pas quoi dire.
Je ne suis jamais ironique je le pense a chaque fois, quand je montre ma supériorité a un parasite comme toi je le pense sincerement
Je trouve pas qu'il a un rapport avec le titre
Jusqu'à nouvel ordre, notre ami le smiley " " sert à souligner tout ce qui est ironique, sarcastique et moqueur au second degré.
Je crois que tu n'as pas bien compris. T'es sûr que tu ne veux pas une cacahuète ?
et
C'est fou ce que certain s'exite vite
lol chercher pas gamer07 vous ni** la
normal pour des etres inférieurs tel que okami
Ce topic existe encore ?
Je voulais vous remercier tous. Vous êtes géniaux. Grandioses.
Ce fut une excellente distraction jusqu'à présent.
Merci pour ce bon moment que j'ai passé ici. Chacun d'entre vous, vous étiez parfait.
Clap... clap... clap...
Toute façon cherchez pas Okamii et Drak-Vigor pourquoi vous la fermez pas et allez voir ailleurs si j'y suis.
Vous avez tort soi-disant c'est ironique vous prenez les gens pour des cons car ils post des idée "à chiez" comme vous dites mais il faut savoir se juger soi-même avant d'aller juger les autres.
Et même ce con d'Okamii, la soi-disant superstar (deja rien que ça on voit son niveau d'intelligence) a avoué que c'était pas ironique.
Et si j'étais un parasite, je ne serais pas contre vous mais avec vous à vous défendre (si vous voyez ce que je veux dire...)
A bon entendeur
Ah et WILLIAM BLAKE ce fut un plaisir de te distraire
j'adore l'emblance de sérénité et d'amour reciproque entre gamer de bioshock qui regnent
Gamer Superstar superstar c'est peu dire mais bon j'excuse ton coté inculte Pour ce qui est du "allez voir ailleurs si j'y suis. " Tu m'aura pas avec ta petite ruse Si tu es ici tu ne peux pas etre ailleur en meme temps
Si si je t'assure tu es un parasite la preuve tu as écris Okamii et non Okamiii seul un parasite peut se tromper a ce point
William Blake D'abord je tiens a préciser que tu as un prénom merveilleux surement le plus beau de la Terre je parle en connaisseur Pour ce qui est de notre distraction, tu sais c'est pas grand chose un peu dans par la, par ici et très vite tu te forge
Il fut un temps où l'on était pas emmerdé comme ça pour si peu ...
On a le droit au défenseur de l'opprimé ; c'est écoeurant.
Le gars gueule pour rien, se ramène alors que la discussion est terminée : car moui, l'auteur du topic a admis avoir dit n'importe quoi et pas dans le sens idée stupide pour ceux qui savent lire mais dans le sens c'était une blague qu'il a fait durer (trop longtemps).
Jusqu'à nouvel ordre et à moins que tu n'ai lu tous nos posts gamer07-2008, je ne vois pas comment du tu peux juger de mon ton ou de celui d'Okami dans leur globalité. Quand je suis ironique, je suis ironique cherche pas.
J'ai limite l'impression que tu cherches la merde, ce qui ne serait pas étonnant en soit. Et là je penche sur 'Frustré de la vie' et pas 'Rageux de la vie'.
Ensuite niveau supériorité, c'est bien de faire des remarques à Okami -qui est un cas à part, on a pas réussi à diagnostiquer sa maladie- mais quand on lâche un beau "allez voir ailleurs si j'y suis" genre je suis l'autorité, et bah on se tait hein.
Parce que pour le moment et bon nombre de forumeurs pourront en témoigner question ironie Okami est fort. Je crois même qu'il n'utilise que ça.
Alors avant de s'exciter, on lit tranquillement ce qui se dit sur le topic et on répond en conséquence. Parce que même si c'est bien de faire du spectacle pour nos confrères fans de Bioshock, au bout d'un moment ça devient chiant d'essayer de résonner un gars qui se fout complétement le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. D'accord ?
Maladie mes fesses, Dark-Bigor je suis un homme tout a fait saint d'esprit
J'ai juste les yeux ouvert sur ma supériorité par rapport a des parasites comme gamer ou sniper
"Et si j'étais un parasite, je ne serais pas contre vous mais avec vous à vous défendre (si vous voyez ce que je veux dire...) " Nan vraiment je vois pas soit plus explicite dans tes phrases
Le genre de topic à locker/supprimer ça
Vous vous prenez la tête pour rien. Je vois même pas pourquoi vous êtes allé jusque là.
S'il y en a un qui s'est excité pour rien c'est bien gamer07-2008.
Moi j'essaye juste de faire la part des choses.