CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gta like

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
alex139 alex139
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 11:44:29

par exemple

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 11:47:42

Pas seulement les fautes d'othographe mais le fait de la ramener en permanence :ok:
Pourquoi sniper à reouvert sa gueule :question: Et pourquoi tu t'en ai melé :question:

Voilà tout :ok:

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 15:36:22

Je pars légèrement plus d'une semaine et quand je reviens c'est l'anarchie ...

:noel:

MP
Niveau 10
12 août 2010 à 15:42:10

Sur ce Topic sa l'à toujours été :noel:

alex139 alex139
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 16:48:00

bare toi alor

Okamiii Okamiii
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 16:55:41

Mais tu va ferme ta geule toi putain ?!!! :noel:

Tu écris que de la merde, tu fais toi chaud alors que t'as 14 piges, fais pas ton malin ca sert a rien, tu es juste plus pitoyable que tu ne dois etre dans la vrai vie, et puis ca sert a rien de créer des compte secondaire pour t'encenser :noel:

Allez retrourne chez ta mere mon enfant :noel:

alex139 alex139
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 17:11:02

va te faire

alex139 alex139
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 17:39:20

et puis j'abandonne daccor aller ecrivez vos connerie ca vous distrai de me faire chier de toute façon ça envoie des point sur compte alor :nah:

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 17:52:30

Calimero va. :noel:

Faut pas réagir comme ça, on est sur un forum mon petit. Le sérieux a ses limites ici mais tu cherches à fond quand même. :ok:

alex139 alex139
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 18:27:07

hmm intéréssant mais j'abandonne quand même

MP
Niveau 10
12 août 2010 à 18:42:12
  • En train d'agité le drapeau le Blanc
_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 19:53:55

snip :d) je fais ce que je veux et je d'accord avec UPg et Okamiii, tu te prend pour qui? ses pas a toi de dire si jai le droit de faire quelquechose ou pas.

alex139 alex139
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 20:38:50

une dernière chose je m'excuse pour mon idée stupide de gta-like c'était pour rire mais vous n'avez rien comprie vous voyez un fps aussi bien que bioshock ce transformer en gta-lke franchement c'est stupide :honte:

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 20:40:50

Arrêter de vous chamailler :hap: on est sur un forum pas sur IRL :noel:

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 20:41:07

Bizarre de dire ca apres 6page d'insultes ... :noel:

Gamer07-2008 Gamer07-2008
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 20:54:02

Genre le mec il se prend pour un adulte en disant a alex que c'est un gamin alors que le gars il insulte direct :rire:
Et bah ta du loupé quelque marche durant l'adolescence mon ami.
(C'est bien de Okamiii que je parle mais c'est pas le seul)

Qu'est-ce que ca peut vous foutre que son idée soit nul il fait ce qu'il veut si vous aimez pas vous la fermez et vous allez sur un autre topic.

Gamer07-2008 Gamer07-2008
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 21:00:59

Et la tu va dire quoi j'ai 15 ans et je fais mon chaud c'est ca ?
Mdr mon gars quand je vois suelement les premier post de ce topic on voit la mentalité des gens ca devient grave.

On peut meme plus poster uné idée sans se faire insulter c'est navant.

sniper8813 sniper8813
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 10:07:07

alex139 au moin lui il a eu une idée qui sort de l'ordinaire meme si ct pour rire

gamer07-2008
Posté le 12 août 2010 à 21:00:59
Et la tu va dire quoi j'ai 15 ans et je fais mon chaud c'est ca ?
Mdr mon gars quand je vois suelement les premier post de ce topic on voit la mentalité des gens ca devient grave.

On peut meme plus poster uné idée sans se faire insulter c'est navant.

+100 okamiii et UPG le duo qui chercher a fond la merd*

UPG : ue jla raméne ma geule et ? :noel: tu la aussi bien ramener que moi que je sache :-)))

bigdaddy : je me prend pour moi voyons :noel:

Dark-Vigor
Posté le 12 août 2010 à 17:52:30
Calimero va.

Faut pas réagir comme ça, on est sur un forum mon petit. Le sérieux a ses limites ici mais tu cherches à fond quand même.

pk lui dire calimero :hum: en + le traiter de petit c vrai que vous avez beaucoup d'écart dis moi :noel: en + en lui disant sa sa prouve qu'il est plus mature que toi di mois vus ses dernier post il laisse tomber ce topic qui sert a rien il a bien raison

okamiii qui revient tiens alors que jlavais deja bien casser :ok: té revenue pour trefoutre la honte

Okamiii Okamiii
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 10:15:18

Dark-Vigor
Posté le 12 août 2010 à 17:52:30
Calimero va.

Faut pas réagir comme ça, on est sur un forum mon petit. Le sérieux a ses limites ici mais tu cherches à fond quand même.

pk lui dire calimero en + le traiter de petit c vrai que vous avez beaucoup d'écart dis moi en + en lui disant sa sa prouve qu'il est plus mature que toi di mois vus ses dernier post il laisse tomber ce topic qui sert a rien il a bien raison

okamiii qui revient tiens alors que jlavais deja bien casser té revenue pour trefoutre la honte

:d) Maisi tu t'es cru dans Brice de Nice ou quoi ?? :rire: Personne n'emploi plus depuis au moin 5 ans l'exression je t'ai casser :honte: :noel: Et après on me parle de me foutre le honte... Tu l'a fous tout seule meme pas besoin de t'aider :noel:

gamer07-2008
Posté le 12 août 2010 à 20:54:02
Genre le mec il se prend pour un adulte en disant a alex que c'est un gamin alors que le gars il insulte direct
Et bah ta du loupé quelque marche durant l'adolescence mon ami.
(C'est bien de Okamiii que je parle mais c'est pas le seul)

Qu'est-ce que ca peut vous foutre que son idée soit nul il fait ce qu'il veut si vous aimez pas vous la fermez et vous allez sur un autre topic.

:d) Genre le mec y vient sur ce topic sans lire toutes les pages et par conséquent ne peut die que de la merde vu qu'il comprend rien :rire:
Déja tu serais prier de m'appeler Monsieur Okamiii, jeunot va :noel: Et puis si tu savais reconnaitre le second dégré et lire les pages précedentes tu comprendrais mais t'es encore trop jeune pour les voirs :honte:

leglandu13 leglandu13
MP
Niveau 4
13 août 2010 à 10:21:37

Okamiii Maisi tu t'es cru dans Brice de Nice ou quoi ?? Personne n'emploi plus depuis au moin 5 ans l'exression je t'ai casser Et après on me parle de me foutre le honte... Tu l'a fous tout seule meme pas besoin de t'aider

jvoi pa en koi i sé pri la honte pour avoir di casser :noel: meme si il tauré di cramer

Okamiii Déja tu serais prier de m'appeler Monsieur Okamiii, jeunot va Et puis si tu savais reconnaitre le second dégré et lire les pages précedentes tu comprendrais mais t'es encore trop jeune pour les voirs

jerry ! :rire:
ué é pi koi encore monsieur comme tveu trop tla pété toi truc de ouf franchemen sniper a raison dpui ldébut quel manque dimmaturité Okamiii Ultra-pro-games Dark-Vigor Bid-daddy et toute la ptite bande :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports