ce serait bien que le rapture soit plus ouvert et plutot que de faire une vue a la première personne changé pour une vue a la troisième personne
Oue c'est ça casse toi
ce que vous vou vou m'avez ecri la contre la loi quand je sui aler voir mon forum j'ai casiment pleurer quand j'ai vue les horeur que cous m'avez ecrite j'espère que les autre qui viendron sur ce forum m'ecriron pas des connerie comme ca
prend un besherell !
non on est vraiment désolé
mais...
Je tiens à dire que mon message était purement ironique mais nous pouvons tous dire que ton idée ba c'est de la merde, c'est pas une insulte mais à-tu déja joué à Bioshock ? A-tu compris l'histoire ? Nous pouvons tous en déduire que non en voyant ton Topic donc évite ce genre d'idée
Et puis tu fait pas mal de fautes d'orthographe(Tkt j'en fait aussi ) , pour preuve va voir ta CDV "camming live"
si j'ai eu un bioshock bon daccor l'idée d'en faure un gta like c de la merde mai moi je veut dire que se serai bien de naviguer avec plus de liberté dans rapture
( l'idée d'en faure ) l'idée d'en faire
1) on sera sûrement plus a rapture
2) vue a la 3eme personne
3rapture plus ouvert même si on y est encore ...
a peut prés 25% de rapture on été détruis donc déjà c'est mal partit
vue le trailer a mon avis on sera toujour a rapture
un trailer
Alex Tu t'enfonce là, le trailer que ta vu est un trailer de Bioshock premier du nom
Bon je comprend tu dois avoir menti sur ton age hein mais stopez le délir d'un Bioshock GTA-LIKE !
y vont pas mettre un trailer du 1 dans les documents du 3 reflechissez un peut
Et bien pourtant ça parait impossible, mais c'est ce qu'ils ont fait... Va le comparer à celui PS3 du premier épisode... Ensuite un GTA like n'est vraiment pas une bonne idée, et elle est impossible de la part de 2K Games, puisque cette filial de Take 2 Interactive ne s'occupe que de ce qui touche au FPS... Donc ce ne sera pas un GTA Like. Ensuite c'est vrai que l'idée est un peu stupide tout de même, puisque lorsqu'on a joué à BioShock 1 et 2, et que l'on en a compris l'histoire, on ne peut pas dire ça. L'histoire de chaque BioShock est profonde et réfléchie, alors qu'un GTA like est beaucoup trop libre pour faire ce genre d'histoire...
oublié l'idée du GTA-like merde moi je veut juste naviger dans rapture avec plus de liberté comme dans Far Cry
Bon écoute faire des erreurs sa arrive hein
Et puis arrete de rever, Far Cry c'est la savane et Bioshock un milieu totalement différent !
enfaite il voudrais plus de liberté a la fallout si vous connaissez même si les univers sont diffèrent pas du copier coller sa peut se faire
deja il faut que le 3 reste à Rapture, c'est le plus important
apres ce qui serait sympa c'est de retrouver le systeme de bio1 pour retourner dans les niveaux d'avant et d'y integrer des lieux cachés (genre "ah ya un bloc de glace qui bouche le passage mais j'ai incineration qu'au prochain niveau" )et voila le travail pas besoin de plus de liberté pour Bioshock
bah le 1 été vachement étendu ya des endroit (notamment au début pour allé chercher le plasmide de feux ya plein d'endroit ou on est pas obliger d'aller mais c'est