CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : même moteur graphique !?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 08:21:52

http://www.unrealengine.com/showcase/bioshock_2/

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
02 mars 2013 à 06:48:29

:up:

llLogan llLogan
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 12:05:30

Cartoon ? :(

Comme Borderlands ? :ouch2:

SweetieBell SweetieBell
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:38:02

Le Unreal Engine est très bon, hein.
C'est l'un des meilleurs moteurs graphiques.
Beaucoup de jeux actuels tournent dessus, pour te faire une idée : http://fr.wikipedia.org/wiki/UnrealEngine
En plus, le moteur a été un peu amélioré depuis.

Sinon, faut pas oublier que y'a pas les graphismes qui font sa force, mais aussi son level design, qui rattrape les éventuelles lacunes.

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 26
02 mars 2013 à 16:49:30

mon topic up ! :cool:

donc Bioshock Infinite est développé avec le même moteur qu'aux précédents opus ou il est nettement amélioré genre unreal engine 3.5 ? :noel:

un BioShock next gen Unreal Engine 4 :bave:

-xtibz- -xtibz-
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:37:37

J'avais lu une interview où Ken je crois disait que c'etait toujours de l'UE3 mais qu'ils avaient tout repris de 0 pour Infinite..

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 21:00:39

Bioshock repose sur une ambiance unique bien au delà de la qualité graphique. Je préfère nettement un jeu comme Bioshock qu'un Crysis très beau mais vide de personnalité.

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:46:26

Le 1 c'était l'UE 2.5
Le 2 l'UE 3.

L'UE 3 peut faire des trucs vraiment pas mal. Batman AC, les Gears of War...

Meme si les premiers aperçus parlent d'une partie technique datée, il faut deja considerer le fait que ça n'était pas une version finale. Et meme si c'était le cas, ce que j'ai vu me va amplement, je demande pas plus a la partie technique.

rebelzdelaforay rebelzdelaforay
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 23:32:41

C'est pas du ue 3, c'est du 2.5 , une version améliorée du 2 utilisée sur ut 03 - 04 en gros c'est encore pire :hap:

Aprés tout , ils ont pas le fric pour un moteur graphique tu sais les studios indé c'est ... oh wait c'est pas un jeu indé :hap:

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:46:55

C'est le dernier unreal ungine, le même que pour batman arkham city, gears of war 3, on pourra pas faire mieux sur cette gen. :ok:

ChopperBigBoss ChopperBigBoss
MP
Niveau 8
03 mars 2013 à 01:17:11

Mais au pire, On Sen Fiche !!! Dans bioshock ce qui est interressant, beau, et meme magnifique cest pas le moteur mais bien le coté artistique que ci peu de jeux possedent !! Dans cette univers le realisme nest pas important , pas dans une citee volante ! L'univers, de base nest pas realiste alors a quoi bon vouloir un moteur qui permet dafficher bien plus de polygone, ce que irrationnal games veut cest faire ressentir des emotions, pas par la puissance, mais par la beauté pur, leur creativité dans cette univers libre ou l'imaginaire est possible ! :coeur:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
09 mars 2013 à 13:29:25

J'aurais pas dis mieux mon VDD ! :-d

SweetieBell SweetieBell
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:34:35

Surtout que c'est un bon moteur :sarcastic:
Peut être pas la dernière version, mais bon, les quelques lacunes sont comblées par le magnifique level design.

De toute façon, pourquoi se plaindre alors que beaucoup d'entre nous pourraient pas faire tourner de superbes moteurs :rire:

Paradoks Paradoks
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 02:01:48

Je cite le Wikipédia anglais de Bioshock Infinite http://en.wikipedia.org/wiki/BioShock :

«The original BioShock engine, a modified Unreal Engine 2.x, was inadequate for their vision, and so they chose to work with Unreal Engine 3, modifying it with their own lighting engine and means to simulate the movement and buoyancy of the buildings.»

«Le moteur original de Bioshock, l'Unreal Engine 2.x, était inadapté pour leur vision du jeu (celle des développeurs), ainsi ils ont choisi de travailler avec Unreal Engine 3, tout en le modifiant avec leur propre moteur d'éclairage et en ajoutant de nouveaux moyens pour simuler le mouvement et la flottabilité des bâtiments.»

Donc, Bioshock 1 et 2 ont été conçues avec le moteur Unreal Engine 2.X et 2.5 respectivement, et Bioshock avec un Unreal Engine 3 modifié. :oui:

Donc l'évolution graphique sera là, surtout que ce dernier moteur est particulièrement réussi (voir Batman AC et AA) ! Et sachant que la version PC sera mieux travaillée et optimisée que celle des opus précédents... :coeur:

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 02:38:08

oui le moteur est remanié pour que les cœurs des consoles soit plus utilisé que dans le moteur unreal ungine 3, car les bâtiments bougent tout autour de nous, les zeppelin...Sans parler des effets des vigors qui ont plus d'effets de zones que les plasmides.

Et en plus les environnements sont immense et ont se balade à une vitesse folle sur les skyline, donc le moteur à été revu pour donner une meilleure distance d'affichage (sniper...) et une bonne framerate. :ouch2:

Donc quand je lis les preview qui disent que techniquement le jeu est daté...je crois qu'ils prennent pas en compte tous ces éléments...

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 26
10 mars 2013 à 14:25:48

ouais bob ^^ maiis les testeurs veulent toujours beaucoup + avec les graphismes ça devient lassant :honte:

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 26
10 mars 2013 à 14:28:53

je sais qu'on en est pas encore là mais un nouveau BioShock avec UnrealEngine 4 ça serait génialissime !

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:42:53

oui là ça serait impensable :ange: , espérons que bioshock 4 soit fait par Ken Levine en revanche, et ne soit pas qu'un jeu de commande...

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 51
11 mars 2013 à 08:27:56

Espérons que la licence soit pas rachetée par EA :hap:

Quand on voit comment ils ont transformé Crysis :snif2:

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:28:34

Elle appartient a Take 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports