Tiens, salut le nouveau.
je me permet de up par rapport à la démo version longue et le trailer america avez vous trouvez une différence?
pour ma part : NON !
Non plus !
M'enfin ça reste très beau, et pas seulement au niveau artistique !
changement dans le design et surtout dans les gammes de couleurs
Heu franchement moi je trouve qu'il y a une vrais amélioration par rapport à Bioshock 1 et 2 niveau textures et même modélisation. Après avoir joué au 1 dernièrement je vois clairement la différence et à quel point le jeux est a vieilli.
N'exagère pas, Bioshock est encore nickel à l'heure d'aujourd'hui
Oui il est encore beau , mais on vois quand même certaines textures plutôt moches , et certains truc mal modélisé.
Ah ça c'est sur !
On sera aux anges pour Bioshock 3
Comme dit sur la première réponse oui, ils gardent le même moteur graphique, mais ils améliorent celui-ci en fonction de son avancé dans le temps, et pour chaque jeu qui sort.
On voit bien que c'est le même moteur, l'effet pâte à modeler des cadavres...
On dirait du beurre
Enfin , les ennemies et protagonistes sont quand même bien mieux modélisé , suffi de voir dans le dernier trailer ou alors sur la photo du marchand de glace.
Ultra-Pro-Games
Posté le 7 novembre 2012 à 22:32:15
N'exagère pas, Bioshock est encore nickel à l'heure d'aujourd'hui
Lien permanent
Vinnie92
Posté le 7 novembre 2012 à 22:35:11
Oui il est encore beau , mais on vois quand même certaines textures plutôt moches , et certains truc mal modélisé.
Tout à fait.
Ultra-Pro-Games
Posté le 8 novembre 2012 à 13:25:41
On voit bien que c'est le même moteur, l'effet pâte à modeler des cadavres...
On dirait du beurre
C'est...original
donc on est fixé d'après les différents aperçu il gardera le même moteur c'est dommage mais bon au moins ils s'attardent pas trop sur ça et préfère s'occuper de choses bien plus importantes le seul bémol c'est qu'il y aura des chargements très longs à ce que j'ai compris...
désolé du double post il retarde encore d'1 mois peut être pour améliorer le moteur qui sait et ça fera une bonne surprise aux journalistes qui sont décu
Il a été dit par les développeurs et les journalistes que ce sera le moteur amélioré de l'UE 3 ... Et ça se voit clairement dans les vidéos, c'est moins grossiers que les deux premiers Bioshock ... non en revanche, l'UE3 amélioré ou pas, accuse un certain age, ça c'est certain ... mais bon, dans l'ensebmle ça colle assez avec la direction artistique de Bioshock afin de donner un look "cartoon" aux persos et stylisé les environnements ...
Il ne faut pas confondre la technique et la patte artistique... En prenant un jeu comme Dishonored par exemple, le moteur graphique semble vieillot dans la technique (fog, aliasing, etc...) mais c'est compensé par tout le travail artistique autour, Bioshock Infinite ce sera pareil, alors moi à partir du moment où le jeu est beau artistiquement ça me dérange pas du tout ^^
safcar Voir le profil de safcar
Posté le 16 juin 2012 à 17:43:06 Avertir un administrateur
FAUX! BioShock 1 et 2 ont été développé avec l'Unreal Engine 2, et non avec le 3!
RE-FAUX!
Bioshock 1 et 2 ont été développé avec l'Unreal Engine 2.5 amélioré et moteur Havok pour la PhysX.
Source Wikipédia ?
A vrai dire je m'en souviens plus.
J'avais effectué une recherche à l'époque du 1 et 2.