CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : même moteur graphique !?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 26
01 mai 2012 à 20:16:52

Il n'y aura aucun changement graphique c'est fort dommage parce que j'ai regardé Bioshock 1 et 2 utilise Unreal Engine 3 Bioshock Infinite aussi donc le jeu aura eu le même moteur pendant 5 ans .... encore dommage

Bioshockways Bioshockways
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 20:29:51

Le moteur sera quand même amélioré :)

tarik44100 tarik44100
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:31:18

Dans la seconde vidéo de gameplay au début quand nous sommes dans la boutique on peut remarquer quand la lumière du jour que nous aperçevons est très spéciale et le Unreal Engine 3 de Bioshock 1 et 2 ne le faisait pas, donc oui, il sera amélioré :ok:

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 26
01 mai 2012 à 22:06:31

Ah ok ba heureusement sinon ça ferait vraiment datée !

Bioshockways Bioshockways
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 22:52:37

C'est vraiment un point sur lequel je ne m'inquiète pas :-d

strawberryapple strawberryapple
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:56:20

je suis d'accord avec bioshock ways

pour plusieurs raison.

-c'est vraiment mais vraiment pas le plus important a mes yeux
-les bioshock ont des qualité et des trouvaille artistique assez genial.
-les graphique seront au service de la créativité apparemment,donc y'a pas mieux que cela^^
-et c'est les meme personne qui nous ont ébloui avec le premier!

Metalife Metalife
MP
Niveau 12
02 mai 2012 à 00:56:42

C'est un peu la norme de garder un moteur graphique le plus longtemps possible surtout quand on sait que la nouvelle génération de console sortira environ fin 2013 alors pourquoi ils en feraient un nouveau pour 2012? ça coûte bonbon

strawberryapple strawberryapple
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:20:40

puis meme il faut savoir,que comme dans le cinema,les jeux video et l'ambiance qu'il veulent retranscrire passe aussi par le système technique,ainsi si dans le cinema on a des chef d’œuvre qui passerait beaucoup moins bien en couleur,c'est peut etre pareil pour certain jeux.je veux dire,c'est pas sur jv que je vais apprendre au puriste fanatique a quelle point en fin de compte l'ambiance et la chose la plus importante,quasiment.bref bien sur que sa le ferait en next gen,mais peut aussi que ce jeu a était prévu et calculez pour être fait avec un tel moteur,qui d'ailleurs ne serait peut être pas aussi sympa sur un autre.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
02 mai 2012 à 01:39:12

Il n'y aura aucun changement graphique c'est fort dommage parce que j'ai regardé Bioshock 1 et 2 utilise Unreal Engine 3 Bioshock Infinite aussi donc le jeu aura eu le même moteur pendant 5 ans .... encore dommage

et tu croit que c'est pour cela qu'il sera moins beau?

:rire:
Laisse moi rire, ce jeu sera une tuerie graphique.

Les diverses vidéos et images témoignent d'elles même.
Le level-design sera grandiose et en mettra plein la vue, comme Rapture à l'époque.

Et personnellement, qu'ils gardent ou non le même moteur graphique ne me dérange aucunement :ok:

-hydargos- -hydargos-
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 11:33:34

Je ne vois pas le problème.
Batman Arkham city utilise ce moteur et c'est un des plus beaux jeux auquel j'ai eu l'occasion de jouer. (Bon y'a eu Crysis... :p) )

Tu sais les moteurs graphiques sont toujours très modulables pour pouvoir être utilisés le plus longtemps possible.
A chaque jeu le moteur est bidouillé pour permettre de faire passer ce que les développeurs veulent.
Il n'y a aucun souci à se faire au niveau graphique je pense.

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:02:00

Et lorsqu'on y réfléchis bien un moteur graphique n'évolue réellement que lorsqu'une nouvelle génération de console sort! Dans les fait les moteurs graphiques sont construit au début de la console et sont en suite améliorés tout au long bien souvent. Ce qui fait qu'on arrive à des gens magnifiques dans le style de Crysis, Uncharted ou encore Battlefield 3. Tous ces moteurs ne sont bien souvent que des dérivés de moteurs déjà existants! Ils ne partent pas à partir de rien. Ce sera probablement le cas avec Bioshock Infinite :)

iButters iButters
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 12:44:20

Vous pensez qu'il faudra une config vraiment supérieur ?
Car moi Bioshock 1 passais parfaitement, le 2 passait correctement.
Sinon Mass Effect marche bien malgres la résolution 800x600 en médium.

Vous pensez que il y aura une réelle différence ?

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:55:04

Oui je pense qu'il y aura malgré tout une évolution dans la config nécessaire pour le faire tourner, dis toi que même l'amélioration des ombres ou de l'éclairage peut faire changer du tout au tout la config nécessaire pour faire tourner un jeu :)

Après il faudrait qu'on connaisse ta config pour te dire, mais même dans ce cas on ne peut pas forcement être catégoriques, ne connaissant pas la config du jeu :)

iButters iButters
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 13:11:31

Voici ma config :)

Dual Core 2hz
CG : nVidia 9600mGT
3go de ram

Si vous en voulez plus dites le moi. :-p

Merci

iButters iButters
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 13:12:29

Quand je parlais de Mass Effect, je voulais dire le 2 hein :)

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:17:52

Je pense qu'il y a moyen que tu fasse tourner n'importe quel jeu de cette génération ou presque (probablement pas les monstres de puissance comme Max Payne 3, BF3 ou Crysis...), mais avec les graphismes au minimum! Ta config devient de plus en plus limite! Ta carte graphique et ta mémoire passent bien, mais le réel problème est ton processeur qui commence à devenir vraiment vieux! :)

totof1234 totof1234
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 15:12:21

ta vu le jeux ou quoi tes un ouf xd moteur de tuerie va voir la vidéo de bo 2 la tu comprendra ce que ses d'avoir le même moteur depuis 5 ans :oui:

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:24:30

Je trouve qu'encore le moteur de Bo 2 a été amélioré, celui qui est réellement dégueulasse c'est celui de MW3! Après non le moteur pour le moment n'est pas une tuerie, le jeu est beau c'est très clair, mais c'est pas une tuerie au sens propre du terme...

totof1234 totof1234
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 15:47:02

http://www.youtube.com/watch?v=SMRE17I2uyU&list=UUv2Cj7oV7rG22n4JW6FoVnQ&index=1&feature=plcp

tiens mate moi le moteur de bo2 il abuse quelque fois ok mais il a beaucoup raison

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
03 mai 2012 à 20:36:23

Sympa ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports