tabontapabon
Posté via mobile le 27 mars 2012 à 23:34:31
ça été vos journées ?
tranquil ouais ^^
6 sur le nouveau blabla
lommyr
Posté le 27 mars 2012 à 23:37:33
PEMT, je suis ému, c'est mon premier.
et pas avec n'importe qui
6 pages seuleument?
ah ben c'est sur que COD ça n'aide pas à faire évoluer sa culture vidéoludique sans vouloir manquer de respect à une de tes passions.
Ni Culturel ni rien
Un jeu de propagande en masse ultra irréaliste (bon en même temps c'est un jeu d'arcade )
CoD est bien juste pour le multi, le mode Histoire de Cod ( à partir du 4 et hormis BO) c'est un peu le mode multi de Bioshock
salut tabontapabon, j'adore ton pseudo.
J'aime bien tes pavés moi, ils sont intéressants
je m'en doute, mais encore faut-il que j'ai l'envie d'en écrire un
+ Je viens de finir Infamous 2 en bad, et j'aime pas la fin
la meilleure reste celle en GOOD
Une évolution n'est pas forcément une révolution.
Je suis dans l'esprit que la série de Dice cherche à manœuvrer plus le côté plaisir du jeu, que COD et le côté Flouz du jeu vidéo.
Les deux sont pareils hein
autant l'un que l'autre, si BF a sortis un nouveau moteur graphique c'est uniquement pour redevenir concurrentiel
Ils aurait pus refaire le deux avec un nouveau moteur graphique que sa n'aurait rien changer
Ni Culturel ni rien
je voulais pas être trop vexant, mais c'est vrai
Un jeu de propagande en masse ultra irréaliste (bon en même temps c'est un jeu d'arcade )
CoD est bien juste pour le multi, le mode Histoire de Cod ( à partir du 4 et hormis BO) c'est un peu le mode multi de Bioshock
ouais, très bonne comparaison
6 pages seuleument?
ben si tu rajoutes les 30 ou plus de l'ancien, ça fait presque 40 pour hier, et 26 aujourd'hui, pour l'instant
L'avenir de Cod, c'est ça.
http://www.youtube.com/watch?v=CyCyzB0CedM
salut tabontapabon, j'adore ton pseudo.
son pseudo initial est Rastau
ben si tu rajoutes les 30 ou plus de l'ancien, ça fait presque 40 pour hier, et 26 aujourd'hui, pour l'instant
oui ^^
Les deux sont pareils hein
autant l'un que l'autre, si BF a sortis un nouveau moteur graphique c'est uniquement pour redevenir concurrentiel
Ils aurait pus refaire le deux avec un nouveau moteur graphique que sa n'aurait rien changer
Bref, je préfère Battlefield.
Bon, je retourne sur Mario.
la meilleure reste celle en GOOD
Enfin, c'est bien d'être Bad jusqu'au choix final
Après c'est nul, Nix
pas mal la vidéo Lommyr ^^
Super Mario 3D Land?
C'est quoi Nix?
Bon jeu lommyr
ouais, très bonne comparaison
Merci