Salut rastau
ça été vos journées ?
Pas de soucis, c'est un avis, et que malgré tout, je partage. Et je m'en doutais un peu, en réalité.
En fait, je vois les choses comme ça. Je sépare les types de jeux vidéos en deux catégories.
Il y a les FPS du type guerre que je qualifierai de chef d'oeuvre, et dont on parlera encore plusieurs années par la suite, et les jeux vidéos commerciaux dont les éditeurs ne cherchent qu'à rentabiliser de manière industrielle leurs desseins.
Pour moi, la série Battlefield représente au fil des ans une réelle innovation du jeux vidéo en adéquation avec les moyens de chaque époque. De Battlefield 2 à Battlefield 3, la modernité par rapport à la technologie à ce moment était toujours à la pointe, et nous gardions toujours le même état d'epsrit : La qualité pour le plaisir, et non pas un jeu vidéo fait à la va-vite chaque année pour se faire du blé à la manière d'un COD.
Personnellement, depuis COD 2, j'ai séparé la série d'activision de celle de Battlefield 3, pour cette raison. Car les COD ne ramènent aucune innovation hormis commerciale, qu'elle soit graphique ou autre.
c'est du passé maintenant, place au présent et à l'avenir
mais il faut savoir ne pas refaire les erreurs du passé
PEMT Lommyr
oui j'ai vu, il a du goût comme moi
j'avoue ^^
mais il faut savoir ne pas refaire les erreurs du passé
je ne les referais pas, plus envie
tabontapabon
Posté via mobile le 27 mars 2012 à 23:32:03
salut david et lommyr
re ganon^^
re Rastau ^^
la N64, quelle époque
toi aussi tu est un bon ^^
je ne les referais pas, plus envie
ah ben j'espère que tu n'est pas maso non plus ^^
ça été vos journées ?
oui, comme d'habitude pour moi
et toi
PEMT, je suis ému, c'est mon premier.
Salut Rastau, bien et toi ?
ça été comme d'hab aussi david
alors la meilleur chose est de regarder des vidéos sur youtube, sinon je serais obligé d'écrire un pavé moi, et je n'en ai guère envie
J'aime bien tes pavés moi, ils sont intéressants
+ Je viens de finir Infamous 2 en bad, et j'aime pas la fin
ah ben j'espère que tu n'est pas maso non plus ^^
ça ne peut plus arriver, plus les mêmes personnes déjà et sinon, ceux avec qui j'échange, n'ont pas la même mentalité
Pour moi, la série Battlefield représente au fil des ans une réelle innovation du jeux vidéo en adéquation avec les moyens de chaque époque. De Battlefield 2 à Battlefield 3, la modernité par rapport à la technologie à ce moment était toujours à la pointe, et nous gardions toujours le même état d'epsrit : La qualité pour le plaisir, et non pas un jeu vidéo fait à la va-vite chaque année pour se faire du blé à la manière d'un COD.
Donc pour toi, un nouveau moteur graphique est une évolution?
Parce que de Bad Companie 2 à BF3 il n'y a que le moteur graphique et l'histoire (très mauvaise dans le 3) qui change
J'avais dit 25 pages par jour et on y est pour aujourd'hui, 6 hier et 29 aujourd'hui
bien lommyr
salut Big
Comment ça juste 6? ^^
Donc pour toi, un nouveau moteur graphique est une évolution?
Parce que de Bad Companie 2 à BF3 il n'y a que le moteur graphique et l'histoire (très mauvaise dans le 3) qui change
Une évolution n'est pas forcément une révolution.
Je suis dans l'esprit que la série de Dice cherche à manœuvrer plus le côté plaisir du jeu, que COD et le côté Flouz du jeu vidéo.