Ptit frère, ça va pas, tu vas te faire ban si tu continues, 7 posts d'affilé, regroupes tes réponses en 2 ou 3 posts, c'est moins risqué
Ça veut dire que tu ne reste pas pour david ou moi, etc?
c'est ce que je lui ai dit 2 fois; mais je crois qu'il le fait exprès de dire ça, pour nous faire bisquer
Notes que s'il ne vient pas quand Celes ou troll ne sont pas là, même si nous on est là, y a le risque que Celes ne le voyant pas, ne vienne pas
Trollinou sera toujours là pour nous
Et pis on a qu'à appliquer notre règle familliale, Ganon pas là, ptit frère Wolk ne vient pas et s'occupe de ses fromages et grand frère davidYY également pour s'occuper des ses espaces verts
Sinon, bonjour tout le monde et bonne journée aux fainéants qui dorment et se lèvent tard, à ceux qui bossent et à ceux qui vont à l'écoloooooooo
Salut david mon fréro! Ça va?
Si dur que sa de trouver du boulot dans ton domaine?
en cette période oui !
Mais tu as déjà un boulot Ganon, non?
imagines pour ceux qui ne sont pas diplômés
Ben, ils deviennent Technicien de Surface.
Celes_4
Posté le 28 mars 2012 à 00:14:12
Re
tu est du genre calme la Celes ^^
La pauvre quand même. Personne ne lui parle, c'est pour ça qu'elle ne dit rien.
Oui, je l'ai regrouperait la prochaine fois.
j'aimerais qu'elle soit pareil que la tienne, mais je n'ai pas envie de pointer aux assedics
Là, tu m'a bien fait rire Ganon.
Bonjour tout le monde !
Bon les amis !
Ce soir c'est le grand soir !
Je vous annonce que pour mettre en place la version 3.0 de BioshockWays, le site ne sera pas disponible de 21h30 à 00h00.
Vous découvrirez donc la toute nouvelle version à 00h00 pour les 1 an du site !
cool, par respect pour ton travail, j'irais également voir ce changement mémorable, comme je l'ai toujours dis, je suis un gros niez en jeux, j'aime bien le rappeler pour éviter qu'on me le dise, mais j'apprécie ceux qui se donnent du mal pour le bien des autres
Ca vaut aussi pour les avis de Ganon que je lis, je commente et je note, depuis peu je vote positif aussi, ça valorise son travail
Je vous laisse, je vais rejoindre un pote puis je vais en cours. david.
Bonne journée rastau, Lucifer, jim, troll, smosh, Big, david, Ganon, Celes, Alak, Sicily, Ani, Help, jack, lommyr, etc.
Ça en fait du monde!
Salut ptit frère, c'est vrais, fais attention, si BioshockWays n'avait pas posté, tu te serais retrouvé avec 15 posts d'affilé, c'est juste bon pour te faire ban tempo ou déf., fais pas le con sur ça, regroupes tes réponses en 3 posts maxi et attends que quelqu'un poste avant d'en remettre d'autres
La pauvre quand même. Personne ne lui parle, c'est pour ça qu'elle ne dit rien.
Ganon lui a répondu, mais je pense qu'elle passaitjuste faire un coucou de politesse
___
Mais tu as déjà un boulot Ganon, non?
il ne parlait pas de lui, mais en général pour ceux qui n'ont pas de boulot
___
Quelle sont ses erreurs là david?
aucune, c'est un jeu entre Ganon et moi, le même que pour toi, il me fait bisqué, je joue le jeu en faisant le mec vexé, mais je ne le suis pas du tout, faut juste connaitre Ganon, ce que tu commences à comprendre toi aussi
___
Ça en fait du monde!
pour évité de lister à chaque fois tout le monde et risquer d'en oublier et de vexer ces derniers, tu dis "Bonne journée tout le monde "
bonne journée wolk (surtout bonne aprem^^ )
bon je crois que j'ai oublié personne
salut david ne pleure pas c'était une blague
ce matin je dois encore aller voir une boite d'intérim qui a un CDD à me proposer, et toi david, que vas-tu faire en cette belle journée à l'hosto ?
Coucou ici
Salut toi !
C'est assez calme et les news aussi.
Salut jackasso , ouai c'est calme le matin en général
Sinon qu'est ce que tu fais ? D'habitude les gens partent au boulot (ou en cours) le matin.
Je n'ai pas cours
Tranquille.
Bonjour tout le monde.
Bonjour Yarglaah
Ça va ?
Jsuis un petit nouveau.