Tu est de quel signe astrologique Big?
A bientôt, l'ami.
Je vais y aller aussi. Salam Aleykoum.
c'est ma fête, *a bientôt l'ami*, même lommyr m'oublie
Tu est de quel signe astrologique Big?
il doit être du signe *+*
Scorpion, sinon je comprend pas en quoi ma phrase est mauvaise, je sais que j'arrive souvent à ne pas bien exprimer ma pensé mais là c'était bon
sinon, qui sait bien décrypter les images/dessins? j'ai besoins d'un coup de main pour un truc
Pour toi, je réservais un :
Davidounet
Bon lé j'y vais vraiment ! A plus big, maître nonga ^^, david, rastau, tafaibontapafaitbon
J'adore la vidéo de la sirène de Bioshock Infinite, ces ennemis sont trippant
il doit être du signe *+*
ça, ça s'appel un signe alphabétique
c'est ma fête, *a bientôt l'ami*, même lommyr m'oublie
tu parle toujours trop vite
Bonne nuit mon lommyr
sinon, qui sait bien décrypter les images/dessins? j'ai besoins d'un coup de main pour un truc
ben ouais, on peut toujours essayer, mais je verrais ça à mon réveil
Bon, j'y vais vraiment, @+ ^^
Bon ba tout le monde se casse, je t'envoie en Mp Ganon
Si je veux être dépendant, c’est pas pour que c'est moi qui décide, mais pour que les autres arrêtent de compter sur moi et trouve un prétexte quelconque pour que je les aide
Si je veux être indépendant*, c'est pas pour que ce* soit* moi qui décide, mais pour que les autres arrêtent de compter sur moi et trouvent* un prétexte quelconque pour que je les aide
Scorpion, sinon je comprend pas en quoi ma phrase est mauvaise, je sais que j'arrive souvent à ne pas bien exprimer ma pensé mais là c'était bon
scorpion, qui s'y frotte, s'y pique, des sales carastères ça
Si je veux être indépendant*, c'est pas pour que ce* soit* moi qui décide, mais pour que les autres arrêtent de compter sur moi et trouvent* un prétexte quelconque pour que je les aide
ah oui, c'est mieux
scorpion, qui s'y frotte, s'y pique, des sales carastères ça
tu veux le voir mon sale caractère dans ta tronche? *leve la main*
tu parle toujours trop vite
peut-être que oui, peut-être que non, il s'est peut-être rattrapé après mon post
Meuh non, il s'est pas rattrapé, il m'avait bien réservé un post pour moi
ah oui, c'est mieux
des fois on écrit comme on parle, on sait ce qu'on veut dire, mais on lécrit mal, mais tu vois, je l'ai compris
Je sais que les scorpions, signe de feu, ont des caractères très dominants, qu'ils ne se laissent pas faire et qu'il vaut mieux les avoirs comme amis, un peu comme les lions
http://www.artezia.net/astrologie/scorpion.htm
j’avoue que je me reconnais dans sa
Bon je vais faire mon DM de math puis dodo, bonne nuit me amor