Shakira ? Mais ils sont sourd la-bas ?
Wolk, c'est pour montrer qu'il ne connaissent pas. (je rigole hein).
Sinon salut tous!
Salut Wii
Ah ok Wii
Bien bien?
J'ai regardé Boulevard de la mort (Death Proof) aujourd'hui et franchement Tarantino a fait du bon boulot
oxydoreduction2 ?
Posté le 27 août 2012 à 21:43:22 !
" un avec Shakapong ( pour ceux qui ne connaissent pas" mouhahahahaha
tu crois qu'il y en a qui vivent encore vraiment au fond d'une grotte?!!!!
--> moi je ne connais que de nom et ne vais pas avoir honte. Même si on me torture je ne dirai jamais "les 10 dernières années ont été les meilleures de la musique"
Trop drole le debut ou la meuf se fait exploser parce qu'elle est a la place du passager + quand il roule sur la bagnole est en tue 4
Je regarde "Omar et Fred" le Spectacle sur NT1
David vit dans une grotte!
Déjà vu au moins 3 fois.
+ Palabra mi Amor, ça gère.
Même si on me torture je ne dirai jamais "les 10 dernières années ont été les meilleures de la musique"
c'est clair mais c'est pas pour autant qu'il n'y a plus rien de bon
On a quand même eu Justin Bieber ces 10 dernières années, mais je pense malheureusement qu'il nous quittera à l'âge de 27 ans.
Putain j'ai réussi à terminer tous les niveaux du premier monde de Super Meat Boy en rang A+.
Ptitoune
Posté le 27 août 2012 à 22:13:34
On a quand même eu Justin Bieber ces 10 dernières années, mais je pense malheureusement qu'il nous quittera à l'âge de 27 ans.
ça me rapelle un truc que j'avais vu "triste nouvelle pour le monde de la musique, Justin Bieber, la star des milliers d'adolescente, a été retrouvée en parfaite santé tôt ce matin à son domicile"
Sans parler des Tokio Hotel, des one directions et de la horde de rappeur à deux ronds...
Non, la musique commerciale est tombée bien bas c'est vrai
Mais justement, c'est pas du coté commercial qu'il faut fouiller
Ptitoune
Posté le 27 août 2012 à 22:15:37
Putain j'ai réussi à terminer tous les niveaux du premier monde de Super Meat Boy en rang A+.
respect
j'adooooore les gens qui disent que les 10dernieres années ne sont pas les meilleures!!! va falloir un peu retravailler votre curiosité musicale!
bon ok on a plus de hendrix,pink floyd, rolling stone,clapton, beatles etc
mais bowdel qu'est ce qu'il y a comme bons groupes et albums!!!
Il y a quelques bons groupes, mais les 10 dernières années n'ont rien apporté de "nouveau" et ce ne sont clairement pas les meilleures.
Merci le-troll, et +1 pour One Direction et co.
J'écoute fedde le grand : So much love en ce moment
Lien dans ma CDV
oxydoreduction2 ah mais attention, je n'ai pas dit qu'on a plus rien de bon ces dernières années, beaucoup de groupes que j'aime sont parfaitement contemporains
Mais fut une époque où la musique qui passait à la radio c'était Nirvana, Pink Floyd, Queen, Guns and Roses, Led Zeppelin etc.
Maintenant, c'est Nicki Minaj, Justin Bieber, un tas de rapeur plus mauvais les un que les autres, etc...
Pour trouver du bon, il faut fouiller dans le pas connu, dans "l'underground" et ça, c'est pas normal
bon, j'y go, j'ai exam demain
Bonne nuit, et bon(ne) chance et/ou courage pour ton examen.
Bonne chance troll + bye