J'aurais aimé savoir comment le joker choppe réellement ses cicatrices, il donne à chaque fois une réponse différentes et on l'aurait p-e appris si il avait été dans le 3
La version officielle du comic est que le Joker est tombé dans une cuve de produit toxique. Mais ça n'a rien à voir avec le Joker version Nolan qui a abandonné cette origine
La version officielle du comic est que le Joker est tombé dans une cuve de produit toxique. Mais ça n'a rien à voir avec le Joker version Nolan qui a abandonné cette origine
oui, normalement c'est ça en effet ^^
attends, je me rappelait plus du nom mais maintenant qu'on en parle, ça me revient, il apparaissait dans le dessin animés des années 90 non? Un mec qui ne mourrait jamais et qui portait parfois un masque c'est ça?
Ca doit être ça, je me rappelle qu'il avait une fille qui aidait parfois batman
c'est tout à fait ça oui
http://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1280&bih=675&q=ras+al+ghul&oq=Raz+al&gs_l=img.1.0.0i10j0i10i24l5.1167.2346.0.4315.6.6.0.0.0.0.108.561.5j1.6.0...0.0...1ac.2PRTDaT9jlM
http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=675&site=imghp&tbm=isch&sa=1&q=ras+al+ghul+Batman+Arkham+City&oq=ras+al+ghul+Batman+Arkham+City&gs_l=img.3...29236.34940.0.35268.21.16.1.4.5.0.85.1115.16.16.0...0.0...1c.D4IxFV3NMVk
la tu le voit modélisé dans le jeu Batman AC
je sais pas si il y a réellement une version officielle vu le nombre de version différente de l'univers de batman que nous offres les comics, en plus de l'histoire des produit toxiques, j'avais entendu une histoire de fou faisant péter une bombonne de gaz hilarant en essayant de s'échapper de l'asile ainsi qu'une histoire un peu floue (j'ai lu ce comics il y a un bail ) avec un mec qui avait un casque étrange sensé occulter ses sens
En plus tout le monde se casse
Bonne nuit Ganon et m*rde pour demain
http://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1280&bih=675&q=talia+al+ghul&oq=talia+al&gs_l=img.1.0.0l8.1085.2761.0.4010.8.7.0.1.1.0.121.613.6j1.7.0...0.0...1ac.52wLdxabymE
et la Talia, sa fille
La Straw parle de la première version, mais il y a en effet tellement de version que Nolan avait parfaitement le droit de faire comme il le souhaitait ^^
Watch pardon, désolé
Ganondorfzl
Posté le 31 juillet 2012 à 22:53:19
La Straw parle de la première version, mais il y a en effet tellement de version que Nolan avait parfaitement le droit de faire comme il le souhaitait ^^
Lien permanent
Ganondorfzl
Posté le 31 juillet 2012 à 22:53:35
Watch pardon, désolé
La Straw
Je sais pas, ça doit être nerveux, David est mort de rire
Bon, bonne nuit à tous
g'd night, see ya, bouyakasha, respect & robustes
Personnellement, l'idée que ce soit juste un cinglé brillant et théâtral me convient parfaitement, c'est plus logique qu'un mec faisant trempette dans un produit toxique et en ressortant avec un humour douteux
je sais pas si il y a réellement une version officielle vu le nombre de version différente de l'univers de batman que nous offres les comics, en plus de l'histoire des produit toxiques, j'avais entendu une histoire de fou faisant péter une bombonne de gaz hilarant en essayant de s'échapper de l'asile ainsi qu'une histoire un peu floue (j'ai lu ce comics il y a un bail ) avec un mec qui avait un casque étrange sensé occulter ses sens
C'est la version originale
Personnellement, l'idée que ce soit juste un cinglé brillant et théâtral me convient parfaitement, c'est plus logique qu'un mec faisant trempette dans un produit toxique et en ressortant avec un humour douteux
Ouais mais c'est la version originale. C'est comme ça qu'est le Joker à la base. C'est ça que j'aime pas chez Nolan: il change de fond en comble l'origine de la plupart des protagonistes pour des raisons de réalisme et logique.
Ouais, mais la version original n'est pas toujours la meilleurs ni la plus populaire, c'est pour ça qu'elles sont changée lors des réecriture
Mais je vois ce que tu veux dire, même si l'auteur lui-même change ça par la suite, la version original reste la référence
Mais je vois ce que tu veux dire, même si l'auteur lui-même change ça par la suite, la version original reste la référence
Oui pour moi il n'y a rien à faire: les origines d'un super-vilain c'est sacré faut pas y toucher
Je go. Bonsoir
quoi qu'il en soit, ça m'a convaincu, j'attendrais ce week-end pour batman3
Sur ce, bonne nuit
Pas mal, c'est fou ce que la conversation a été captivante pour moi
Quand il y a personne, je me cause à moi tout seul
Quand il y a du monde, je ne calcule pas la conversation
C'est du pareil au même
Bon maintenant que je suis seul, au fait bonne nuit pour la seconde fois à Ganon et rem*rde pour demain à ta réunion, t'as pas capté mon post pour les autres bonne nuit ou bon jeux, c'est à dire pour dans l'ordre, ptit frère , Jack , Watch et troll
Maintenant je vais pouvoir assurer, je vais lire des posts que je comprends et me répondre