Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 31 juillet 2012 à 22:18:23 Avertir un administrateur
les Elder Scroll ne sont en rien comparables à WoW, ne me fais pas me répéter
>>> ouais mais ce qu'il veut dire c'est que c'est trop long, et WOW de toute manière ne fini jamais.
Lien permanent
Merci
le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 31 juillet 2012 à 22:18:52 Avertir un administrateur
ce n'est pas comparable, un point c'est tout
Désolé , j'aime pas , je m'en fou
WolKAde2
Posté le 31 juillet 2012 à 22:16:10
>>> et tu la prise je présume ? ^^
Non, gratuit j'aime pas
toi aussi tu est bizarre
WolKAde2
Posté le 31 juillet 2012 à 22:16:27
Et désolé du fail
ce n'est point grave
WolKAde2
Posté le 31 juillet 2012 à 22:17:21
Ouya Faudrait que je l'a teste si j'en ai l'occasion
pareil ^^
WolKAde2
Posté le 31 juillet 2012 à 22:18:15
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00041020-blacklight-retribution.htm
je joue a ça en ce moment, et vous les amis ?
j'avoue ne pas connaitre
je sais pas, je préférais largement l'ambiance du premier
De plus, je veux bien moi les "quêtes annexes" du deux mais rattraper 20fois le même type ou tabasser 30fois le même mari infidèle, je trouvais ça un peu lourd
Ah ben justement Assasin creed, j'ai trouvé ça mou et répétitif. Jamais eu le courage de faire le 2 après avoir terminé le 1
mais vous avez remarqué que le gameplay dans AC II est beaucoup plus diversifé que dans le 1 ?
Que le jeu est moins répétitif, mieux conçu car moins enervant, avec une difficulté mieux dosée et une histoire bien meilleure que le 1 ?
Des fois je me demande si on parle du même jeu
Lien permanent
le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 31 juillet 2012 à 22:22:03 Avertir un administrateur
De plus, je veux bien moi les "quêtes annexes" du deux mais rattraper 20fois le même type ou tabasser 30fois le même mari infidèle, je trouvais ça un peu lourd
Quoi ? Tu aimes pas faire l'avocat d'une femme ?
Il y a le Blacklight TAngoDown sur ps3, xbox 360 et PC, mais le jeu est un peu naze alors que BLR est un F2P, et le mieux, c'est qu'il est plein de monde
WolKAde2
Posté le 31 juillet 2012 à 22:19:39
Watch > entre les 3 premiers, le 3 est le meilleur pour moi
Lien permanent
WolKAde2
Posté le 31 juillet 2012 à 22:20:01
LE 2 pardon, Assassin's cred 2 est le meilleur
ouais, tu n'a pas aimé Brotherhood
Chalut, je viens de vous lire, mais franchement je comprends rien, vous pouvez écrire en Français s'il vous plaît
mais vous avez remarqué que le gameplay dans AC II est beaucoup plus diversifé que dans le 1 ?
Aucune mission n'a était répété dans le 2, c'est en partie pour ça qu'il est mon préféré
Dark > de rien
Posté le 31 juillet 2012 à 22:24:03 Avertir un administrateur
Chalut, je viens de vous lire, mais franchement je comprends rien, vous pouvez écrire en Français s'il vous plaît
Hey Dave
Il ne font pas de C/C ces fainéants
Aucune mission n'a était répété dans le 2, c'est en partie pour ça qu'il est mon préféré
et justement, rien que ça fait que le 2 surclasse largement son prédecesseur
ouais, tu n'a pas aimé Brotherhood
j'ai surtout pas pris le temps d'y jouer trop longtemps pour l'aprécier. Un pote me l'a preter alorq que j'etais en plein dans Dead Space 2
Au fait, je ne veux pas de spoil mais si quelqu'un a déjà vu Batman 3, il peu me dire si il est bon? Style meilleur que le 2, entre le 1 et le 2...
Parce qu'il est déjà dispo en téléchargement, alors c'est pour savoir si je paye les 9,50euro pour le ciné + les 5 pour le pop-corn/coca (les ciné sont chers en Belgique) et que je passe un moment génial ou si je peux lancer le téléchargement à l'instant
je sais pas, je préférais largement l'ambiance du premier
moi j'adore l'Italie de la Renaissance, et voir Rome dans Brotherhood, bon sang que c'était excellent, d'autant que l'histoire était vraiment sympa, et les nouveautés intéressantes
Hey Dave
Il ne font pas de C/C ces fainéants
comment je peux entrer dans la conversation, j'ai joué à rien
Pas grave, je continue à lire
David > non désolé
Tu a qu'à apprendre notre langue