Wolk > je ne sais pas ce qui clochait, mais bravo, c'est impressionant
Ptit frère, ton forum n'éxiste plus
Bonne journée tout le monde
Ah si sur ton 4ième post cest bon
Ah ça va alors, tu me rassure
Bonne journée, je pars marcher moi
Salut tout le monde
Salut UPG
Bon après-midi les ptits loups et les ptits moutons
C'est quoi votre truc de mouton en faite?
Tu peux pas moutonner c'est quelque chose d'enormissime comme un troupeau qui te moutonne sur le bide.
Cherche "Nouvelle Zélande" en mot sur le forum et un de mes post je crois explique tout.
Cherche Sheep dans le forum en topic et tu verra l'art.
Tiens retrouvé:
"wiiplayer-13
Posté via mobile le 24 octobre 2011 à 01:25:29
Vous avez pas compris?
Il y a plus de moutons que d'Homme en Nouvelle-Zélande, alors par un rapport de supériorité numérique, c'est plié.
Donc si un jour les moutons deviennent aussi intelligents que les humains a cause d'un chercheur fou, ne vous demandez plus qui c'est...
Lien permanent"
Donc quand tu dis, je moutonne = traduction ?
Le verbe moutonner est utilisé quand tu le veux à la place des verbes ou des mots de ton choix
Par exemple
Le verbe moutonner est moutonné quand tu le motonne à la place des moutons ou de moutonnes de ton choix
Le verbe moutonner est moutonné quand tu le moutonnes* à la place des moutons ou des* moutonnes de ton choix
e verbe moutonner est utilisé quand tu le veux à la place des verbes ou des mots de ton choix
C'est comme avec le verbe shtroumpfer en fait
+ Salut
J'ai rien compris!
Salut Watch et grand frère
Salut ptit frère et salut Watchou
C'est pourtant simple ptit frère, si je te dis qu'aujourd'hui j'ai moutonné un mouton qui m'a moutonné un mouton de son choix pour que le moutonne en moutonnant un mouton qui moutonnait avec ses moutons
Tu penses à quoi
QUe j'ai toujours pas compris!
C'est normal, c'est pour faire avancer le Schimlblick
http://www.dailymotion.com/video/x22sow_coluche-le-schmilblick-2-6_fun