Ah mais quand même, le train c'est fatiguant aussi.
j'aime assez prendre le train,tu vois le monde defiler,calme reposant,bref la classe parfois,c'est clair que tout depend de l'horaire,si tu va a paris a 6,7,8 h du mat et que tu te tape tout complet a cause des gens qui le prenne pour aller bossez la c'est usant ^^
Salut
Bonne réponse Ganon
j'aime assez prendre le train,tu vois le monde defiler,calme reposant,bref la classe parfois,c'est clair que tout depend de l'horaire,si tu va a paris a 6,7,8 h du mat et que tu te tape tout complet a cause des gens qui le prenne pour aller bossez la c'est usant ^^
Le train moi ça me fait dormir
Salut Shodai et Watch ^^
salut watch ^^
et chandail =)
sinon c'est ce que je lui es repondu justement,y'a beaucoup moins de probleme dans notre forum que dans beaucoup de forum de jv ^^
C'est bon le topic sur le forum à été fermé !
Mis à part ça, ça va les gens ? ^^
Ganonodrfzl Je suis Rubis .
Ça va et toi ?
Le train moi ça me fait dormir
ça peut en effet parfois ^^
tout depend de la duré dans mon cas,si c'est un heure ou deux y'a tres peu de chance que je dorme,si c'est de quatre a six heure...(oui oui ! ) la sa marrive mdr^^
Ouais voilà, parfois c'est la blinde et si on se laisse prendre par les horaires on est fichu. A l'inverse quand c'est trop calme, on s’endort. ça m'est déjà arrivé, heureusement que j'étais pas tout seul.
salut boss ça va vous? moi ça va j'ai expliquer vite fait ma journée plus haut ^^
Pour moi c'était une journée très calme.
Ouais voilà, parfois c'est la blinde et si on se laisse prendre par les horaires on est fichu. A l'inverse quand c'est trop calme, on s’endort. ça m'est déjà arrivé, heureusement que j'étais pas tout seul.
y'a des train en pologne sa n'a rien avoir,tu passe par leur campagne de toute beauté ,on te cuisine un repas etc...
enfin on dirait les vieux train bien classe^^
"y'a des train en pologne sa n'a rien avoir,tu passe par leur campagne de toute beauté ,on te cuisine un repas etc...
enfin on dirait les vieux train bien classe^^ "
oh j'adorerais ça
Mis à part ça, ça va les gens ? ^^
ça va et toi?
Avril
Posté le 24 juillet 2012 à 20:26:29
"et je ne vous présente pas mes respects"
Grandis un peu, ce n'est pas en venant alimenter les topics indigents que tu feras avancer quoique ce soit.
Lien permanent
ça s'adresse à toi David je crois, mais il n'a pas tort
Ouais ça va tranquil merci ^^
enfin ça change du train ....depart ****censure mdr^^ paris que j'ai pris ^^
enfin on dirait les vieux train bien classe^^
Faut attention quand même! Dans ces trains Nord Express il y a de drôles d'inconnus