En plus, "boss" c'est un surnom, donc arrêtes là ta parano à deux sous.
Non mais il y en a qui n'ont que ça à faire ?
Apparemment oui mais bon, osef.
Me prends pas pour un imbécile, mais tu as toujours des arguments à deux balles et aussi peu valable, donc bon on verra
Aussi peu valable ?
D'accord je vois, on a un grand spécimen de troll parmi nous.
Un exemple ?
Ce que je vois c'est de la provocation :
" Arrêtes ta parano, je connais pas tous les topics les plus anciens, mais je sais utiliser la fonction "rechercher" "
La fonction rechercher alors que tu n'est pas censé connaitre le nom des topics ?
Sois tu me dis tu as tourné 50000 de pages afin de sélectionner tes perles du forums, sois tu me dis t'es un secondaire donc tu connais tout ces topics ...
Mais que t'es lourd...
La recherche du nom d'auteur ça te parle ?
En 26 jours comprendre et avoir lu tout ces topics quand même quel exploit !
Ben, si tu peux pas faire mieux j'y peux rien.
T'es au max là pour me faire chier ou bien ?
Vivement que le boss règle tout ça, j'ai plus envie de répondre.
Avec ces bêtises, straw ne passe plus.
Mais même si tu les as analysé ( car il le faut bien ce sont des topics anciens), les avoir quasiment tous uppé c'est abusé, donc t'es bloqué de tout les côtés, mais je redis encore quelque chose prends pas les gens pour des pigeons, voilà pour ce que j'avais à te dire, c'est pas normal du tout ce qui se passe ici, jamais vu ça perso depuis mes 5 années ici
Donc je vais pas perdre mon temps à répondre à tes posts très fades, t'aurais de bons arguments ça m'aurais intéressé mais là c'est vraiment des gamineries.
Des gamineries ???
C'est toi qui me cherche, c'est abusé !
Fermes ta g***le sale troll, au lieu de me souffler dans les bronches, tu devrais t’occuper de ta petite vie, parce que là, t'as vraiment un grain et ça se soigne.
Je continuerais mon activité sur le forum comme il me plait, les UPs, c'est occasionnel et il suffit d'une fois ou deux pour qu'on me prenne la tête avec ça. C'est n'importe quoi, en plus les accusations du pseudo secondaires, c'est ça qui est bien fade...
Putain mais c'est moi qui aurait tout vu depuis ces trois dernières années.
Surtout que j'ai rien à justifier...
Bonsoir tot le monde
Jaden92, tu nous les brises menus, jusqu'à preuve du contraire, on a aucune explication à te donner, je vois pas de quel droit tu te permets de venir ici nous les casser avec tes questions à la con, si t'es pas content, tu passes ton chemin et tu vas voir ailleurs. On a pas besoin d'un énergumène comme toi ici pour venir nous pourrir la vie
Salut
C'est l'ambiance ici
Oui, on a des inspecteurs de travaux finis qui sont passés vérifier le bon fonctionnement de notre foru
Ben oui la frustration et le gaminerie gagne notre antre si calme
Oui, on a des inspecteurs de travaux finis qui sont passés vérifier le bon fonctionnement de notre foru
Nous sommes surveillé
ça leur passera, je pense en tout cas
Tu as vu leur topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1202246-1-0-1-0-un-forum-assez-etrange.htm
Rog et moi en sommes les personnages principaux
Salut!
chaud ça m'a fait penser à Rapture ce qu'il a dit \o/
"Je trouve cela absurde et je pense qu'ils veulent nous faire croire à un "forum parfait" où tout est trié sans lésiner sur les moyens. "
Jaden92
Posté le 24 juillet 2012 à 11:57:17
Venez donner des explications au lieu de rire, ce serai plus intelligent je pense
et tu crois que ta démarche est intelligente, moi je la trouve puérile
___ ///
Jaden92
Posté le 24 juillet 2012 à 12:02:07
Faudra aussi nous expliquer de qui est ce Rognognon3 et autres qui Up tout les topic du modérateur ...
Y a un modérateur qui viens de passer, il n'a pas vu la quantité de Up ou quoi ?
en quoi ça te regarde, tu es chargé de veiller au bon fonctionnement de JVC, tu es chargé de mission par les Admins, je crois pas, de plus, chaque forumeur ici est connu par notre communnauté, il n'est nullement utile ou nécessaire de se justifier ou de donner des explications au premier venu
___
Jaden92
Posté le 24 juillet 2012 à 14:10:44
J'attends aussi l'explication du "boss" ( d'ailleurs c'est un peu bizarre, c'est un forumeur avant modérateur, un type comme vous et moi quoi... ) car je trouve ça quand même super banal vu la manière dont vous l'expliquez
ah non, il est loin d'être comme toi
Et tu vas te faire recevoir côté explication, je sais pas si tu es au courant, il est modérateur, s'il devait se justifier, c'est auprès des Admins, pas d'un parasite qui passe mettre son bordel
___
Et faut pas prendre les gens pour des débiles non plus hein, y a pas que Rognognon3 qui up massivement des topics ancien sans raison valable , y a aussi eu DavidYY aussi.
on ne prend pas les gens pour des débiles, on les laisse pour ce qu'ils sont
Et encore une fois, queque ça peut te foutre ques les topics anciens soient remontés, t'as une prime à la casse ou quoi, et pour les raisons dites valables que tu réclames, tu repasseras, y en a qu'une pour moi, faire parler, et ça marche
___
Alors si votre argument, c'est " je permet juste aux nouveaux de découvrir les perles du forum.", il en faudra bien plus si vous voulez vous faire croire...
tu crois ou pas, on s'en bat
___
Et j'en doute pas moins que Rognognon3 soit un secondaire du modérateur vu la ressemblance flagrante d'après là mais c'est pas confirmé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1202246-1-0-1-0-un-forum-assez-etrange.htm#message_1202509
parano
___
D'ailleurs, Rognognon3 est marqué comme nouveau sur ce forum, (le pseudo est nouveau aussi... ) alors faudra m'expliquer comment il fait pour connaitre les "perles du forum" (des topics très ancien qu'il est pas censé connaitre), à moins qu'il soit un secondaire caché hein ^^
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/15745/profile_n_2798514.html
y a des gens qui sont équipés d'un cerveau, il ne faut pas 6 mois pour faire le tour d'un forum, c'est peut-être pas ton cas, sûrement en fait
___
Mais je sais pas c'est pas écrit pigeon sur mon front quoi, les deux se ressemblent, les mecs qui n'upp que les topics du modérateur, nouveau pseudo, nouveau membre ... ?
pigeon peut-être pas, mais j'éviterais de dire ce que je lie quand je te lie
___ ///
Jaden92
Posté le 24 juillet 2012 à 14:39:27
Me prends pas pour un imbécile, mais tu as toujours des arguments à deux balles et aussi peu valable, donc bon on verra
on te prend pas pour un imbécile, on te laisse pour ce que tu es