Bonne soirée Wain
Tu en veux un ?
ben j'en ai pas depuis deux jours, ça commence à me manquer
Si tu veux
laisse moi reflechir....
(j'en suis capable parfois ^^ )
ben j'en ai pas depuis deux jours, ça commence à me manquer
Je t'en ai envoyé un hier, de qui te fiches-tu ?
bonne nuit wayne ^^
Febus-Harry ???
Mais ce type est un troll !!! je l'ai vu se ramener sur le forum de Aliens : Colonial Marines pour faire sa dictature "lol kom j'ai le pouvoir du lock parce que les admins ont lu ma demande".
D'ailleurs il s'est fait démonter par plusieurs personne pour les avoir pris pour des imbéciles.
Je crois que c'est un habitué à avoir toujours le dernier mot et à vouloir trouver un truc qui cloche sur les forums.
j'ai vu des posts de sa part dans certains topics ici, je saurais pas dire lesquels, mais il a posté ici le bougre
Bonne nuit le nouveau.
Good night Wayne
(j'en suis capable parfois ^^
Heureusement
Bonne soirée Wain
Et merci de m'avoir salué
j'ai vu des posts de sa part dans certains topics ici, je saurais pas dire lesquels, mais il a posté ici le bougre
Va falloir chercher. On va constituer une commission de renseignement et de surveillance
Je t'en ai envoyé un hier, de qui te fiches-tu ?
de toi
C'était façon de parler, j'ai plus beaucoup de MPs en ce moment, les gens sont en panne de stylo
Même les méchants ne m'ont pas agressé moi
David Sur ACM ça a donné ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15017-21904-4-0-1-0-officiel-ce-forum-est-mort.htm#message_22632
Va falloir chercher. On va constituer une commission de renseignement et de surveillance
Ça va coûter chers, et le forum n'a pas de quoi acheter du champagne
si je le croise lui, il est mort
MP urgent David
Si tu croise qui, j'ai pas suivis ?
Ça va coûter chers, et le forum n'a pas de quoi acheter du champagne
Tant pis on prendra du mousseux
Tant pis on prendra du mousseux
La dernière fois ils sont servi du champomy
Ah non, je veux du champagne