Salut Ani ^^
Ah je commençais à croire que mes messages ne passaient pas
RuinsOfMemory
Posté le 24 juillet 2012 à 22:01:34
Escape ?
C'est à mon tour ?
C'est ton tour depuis plus de 24h
Lien permanent
ah bon
strawberryapple
Posté le 24 juillet 2012 à 22:04:27
c'est quelle scène la boss?
sinon wainwright,veut tu faire une petite présentation?
tes loisir,ce que tu aime,qui tu es (dans le respect de l'intime bine sur etc)
Lien permanent
les bateaux et la bombe
boss non wainwrigh parle de bioshock ^^
Anildor_MB
Posté le 24 juillet 2012 à 22:04:46
Salut Ani ^^
Ah je commençais à croire que mes messages ne passaient pas
Lien permanent
des fois ça arrive
c'est quelle scène la boss?
Scène finale
les bateaux et la bombe
en effet,y'a ce fameux passage ou batman fait son show entre les etage,ou il a juste la classe ! mdr
strawberryapple
Posté le 24 juillet 2012 à 22:05:39
boss non wainwrigh parle de bioshock ^^
Lien permanent
ah ok
vous inquieter pas boss,je comprend que dans la derniere partie de the dark knight on soit distrait mdr^^
Objection de quoi Ganon ?
Strawberry j'ai aimé le 1 car c'était la découverte mais j'ai préféré le 2 car j'étais plus emporté dans l'histoire, je me suis parfois arreté pendant 10 bonnes minutes pour savoir qui je tuais ou pas et finalement repartir en se disant est ce que j'ai fais le bon choix ou bien à admirer le décor, à m'énerver lors des combats alors que ma fille était pas loin et que je voulais la retrouve. Bref j'ai préféré le 2 même si j'ai adoré le 1
sinon wainwright,veut tu faire une petite présentation?
tes loisir,ce que tu aime,qui tu es (dans le respect de l'intime bine sur etc)
Alors et bien je suis Wainwright on m'appelle ici : SG, Save, Savegame, Wain, Wainounet et c'est à peu près tout. J'aime le sport c'est une sorte de drogue pour moi j'aime courir même si ce n'est qu'une heure le matin pour être en forme. je déteste être immobile chez moi c'est un peu comme enfermer un lion dans une cage. Sinon je suis relativement calme je suis bon public dans tout les domaines [Excepté dans celui de la musique]. Après je n'aime pas.. Bah il n'y a pas de choses que je n'aime pas vraiment j'aime tout le monde
strawberryapple
Posté le 24 juillet 2012 à 22:06:26
les bateaux et la bombe
en effet,y'a ce fameux passage ou batman fait son show entre les etage,ou il a juste la classe ! mdr
Lien permanent
cette scène est rudement bien pensée, la tension est diabolique
Ton pseudo me fait penser à Phoenix Wright
C'est Double-Face qui a la classe
Pour les Bioshock, je dirais le 1, mais de peu
Pile ou face dans le film ^^
Et oui, il a la classe ^^
Ganon Ah ouais t'as raison j'avais pas vraiment gaffe
Justifié en même temps il y a l'émerveillement de la découverte
Ton pseudo me fait penser à Phoenix Wright
Moi ça me fait penser à Bruce Wayne
strawberryapple
Posté le 24 juillet 2012 à 22:07:15
vous inquieter pas boss,je comprend que dans la derniere partie de the dark knight on soit distrait mdr^^
Lien permanent
très drôle
Alors et bien je suis Wainwright on m'appelle ici : SG, Save, Savegame, Wain, Wainounet et c'est à peu près tout. J'aime le sport c'est une sorte de drogue pour moi j'aime courir même si ce n'est qu'une heure le matin pour être en forme. je déteste être immobile chez moi c'est un peu comme enfermer un lion dans une cage. Sinon je suis relativement calme je suis bon public dans tout les domaines [Excepté dans celui de la musique]. Après je n'aime pas.. Bah il n'y a pas de choses que je n'aime pas vraiment j'aime tout le monde
Course à pied = meilleur sport
Ruins Parkour > Course à pied s'il te plaît