HelpingFR
Posté le 22 juin 2012 à 15:50:29
Ganondorfzl
Posté le 22 juin 2012 à 15:48:44
Power > je préfère pas, cette fin me gonfle !
La fin énergie noire était meilleure quand même... Enfin, surtout le background.
Parce que je crois qu'elles n'ont plus, j'aurai pas trop apprécié.
je ne sais pas, je ne les trouve vraiment pas a la hauteur de la trilogie !
Bon, la fin A B C, on l'a eu ou pas ?
On a perdu le procès, cool non ?
ON a eu aucune conséquence grave sur la fin, coll non ?
Les War assets permettent de donner des bonus au jeu On peut changer la couleur du rayon à la fin, cool non ?
On a payé 3jeux pour avoir la conclusion, et savoir ce qu'il allait advenir de NOTRE Shepard. Bien de voir que tout le monde peut avoir les mêmes fins ?
Bien d'avoir une fin incohérente au possible, inexpliquée, et aucun combat final danteesque ?
Voilà grosso modo ce qui m'énerve.
PowerLife
Posté le 22 juin 2012 à 15:52:36
Bon, la fin A B C, on l'a eu ou pas ?
On a perdu le procès, cool non ?
ON a eu aucune conséquence grave sur la fin, coll non ?
Les War assets permettent de donner des bonus au jeu On peut changer la couleur du rayon à la fin, cool non ?
On a payé 3jeux pour avoir la conclusion, et savoir ce qu'il allait advenir de NOTRE Shepard. Bien de voir que tout le monde peut avoir les mêmes fins ?
Bien d'avoir une fin incohérente au possible, inexpliquée, et aucun combat final danteesque ?
Voilà grosso modo ce qui m'énerve.
...
I LOVE YOU !!!!!
Wolk, t'as juste été le premier à m'agresser m'enfin T'as raison, prend exemple sur Ying, tu deviendras un forumeur exemplaire.
Les choix n'auront vraiment pas servi à modifier la fin en effet, et rien que ça c'est navrant !
Bon, faut vraiment que j'aille faire mes courses moi ^^
@+
La seule chose qui "modifie" la fin, c'est le multi pour rendre possible la survie de Shep dans la fin rouge
Si tu veux que certains passe moins sur le blabla a cause d'un revenant qui crée des embrouilles c'est toi qui voit Ganon. ^^
Je m'en occupe plus.
Ah oui j'oubliais. Bien qu'on vous ait dit que le multi n'influerait psa sur le jeu solo ?
OH, mais c'est que je troll ME3 là moi
A bientôt Ganinou !
Au revoir Ganon
Wolk https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-186537-1389-0-1-0-officiel-o-le-blabla-du-forum-o.htm
+
http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4
PowerLife
Posté le 22 juin 2012 à 15:56:18
Ah oui j'oubliais. Bien qu'on vous ait dit que le multi n'influerait psa sur le jeu solo ?
OH, mais c'est que je troll ME3 là moi
Me3 peut être trollable dans son intégralité, ça, c'est sûr...
C'est sûr que c'est sûr
Firefox remarche.
Comment on fait pour enlever une alerte mail ?
Re-clique sur Alerte mail du fameux topic que tu à voulut guetter.
Revient vite Ganon ^^
Je crois que c'est ça.
Ou essaye sur ton email de l'anuler.
annuler*