davidYY
Posté le 22 juin 2012 à 15:09:06
Tant que ce pseudo sera là, je pense que j'aurais du mal à me calmer, depuis ce matin il fait de la provoque, regarde sa CDV, tu comprendras Ganon
je sais, j'ai vu ^^
Bonjour à tous et à toute.
Bye Ganon, laisse-les s'entretuer, cela pourrait être drôle.
oui mais qui exactement ?
Salut Shodai ^^
Bon, ben moi je vais faire mes petites courses
Bye Ganon, vous allez bien ?
Ganondorfzl
Posté le 22 juin 2012 à 15:18:25
davidYY
Posté le 22 juin 2012 à 15:09:06
Tant que ce pseudo sera là, je pense que j'aurais du mal à me calmer, depuis ce matin il fait de la provoque, regarde sa CDV, tu comprendras Ganon
je sais, j'ai vu ^^
je t'ai envoyé un MP, je sais pas si tu as fait ce qu'il fallait
Shodai >>> ouais tranquillement, merci et toi ?
Bien bien. ^^
Pour info, parce-qu'apparement t'as pas bien saisi, le que j'ai utilisé exagérement, c'étaitun peu pour me foutre de lui
" Encore 5.546 points avant le rang "RUBIS" "
Fuuu...
David > MP répondu ^^
Et je pense que si pour le moment
J'aime bien la façon dont YY me diabolise sur l'autre topic
C'est moi qui me fait limite aggresser par Wolf, et c'estmoi le méchant
Et YY qui, comme d'hab, est incapable d'exprimer ce qu'il pense vraiment. Décidément, ça a pas changé tant que ça YY. Ah si, Ganon est le plus intelligent, c'est le seul à ne pas se prononcer. Première fois que je lui fait une remarque agréable a lui d'ailleurs. va falloir que je le fasse chier pour me rattraper.
"Ah si, Ganon est le plus intelligent, c'est le seul à ne pas se prononcer. Première fois que je lui fait une remarque agréable a lui d'ailleurs. va falloir que je le fasse chier pour me rattraper."
Moi aussi je t'aime.
J'avais compris Power pour le coup des smileys rassure toi, mais c'est gentil de me l'expliquer ^^
On s'aime tous
C'est beau
Mousse_Dessert
Posté le 22 juin 2012 à 14:54:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-186537-1391-0-1-0-officiel-o-le-blabla-du-forum-o.htm#message_225783
PewDie Pie.
C'est ce type, très flippant :
http://www.youtube.com/user/PewDiePie
A voir, c'est parfois amusant.
En effet, rien que la première vidéo, jerry comme pas permis
+ La guerre civile est toujours là dîtes-moi
Help >>> non, ça c'est juste un pétard mouillé pour le moment
Ganondorfzl
Posté le 22 juin 2012 à 15:32:11
On s'aime tous
C'est beau
Lien permanent
Peace and Love ! Faite l'amour pas la guerre car les capotes coûte moins cher que les bombes nucléaire !
+ La guerre civile est toujours là dîtes-moi
en même temps, c'est normal, c'est pour représenter la guerre entre les Vox et les Fondateurs
PowerLife
Posté le 22 juin 2012 à 15:28:48
J'aime bien la façon dont YY me diabolise sur l'autre topic
C'est moi qui me fait limite aggresser par Wolf, et c'estmoi le méchant
Et YY qui, comme d'hab, est incapable d'exprimer ce qu'il pense vraiment. Décidément, ça a pas changé tant que ça YY. Ah si, Ganon est le plus intelligent, c'est le seul à ne pas se prononcer. Première fois que je lui fait une remarque agréable a lui d'ailleurs. va falloir que je le fasse chier pour me rattraper.
je changerai pas face à toi, que tu fasses de la lèche à Ganon ou pas