ShodaiRaikage Ah bah tiens, encore un nouveau. On se connait ?
J'ai explosé justement Shodai
PowerLife
Posté le 22 juin 2012 à 15:35:08
ShodaiRaikage Ah bah tiens, encore un nouveau. On se connait ?
Je lui là depuis 3à4 semaine, je suis Shodai, enchanté.
David > trouver que certaines personnes versent dans la provocation c'est une chose, éviter de faire de même en est une autre
Je peux plus me connecter sur le psuedo WardenWatts...
Ouais, Shodai est la depuis un mois je confirme ^^
David > trouver que certaines personnes versent dans la provocation c'est une chose, éviter de faire de même en est une autre
je n'ai fait que répondre à de la provoc de mousse et de Power, j'en ai pas fait, sauf si on m'agresse par des propos sournois ou ironiques
Euh... Y'a que sur firefox que je peux pas me co sur ce speudo, What a problem ?
ShodaiRaikage
Posté le 22 juin 2012 à 15:37:00
Je peux plus me connecter sur le psuedo WardenWatts...
bizarre, tu a donné ton code à quelq'un ?
De la lèche à Ganon. Non mais sérieux, c'est TOI qui ose dire ça ?
Tu te rappelles des événements d'il y a quelques mois ? Oui/non ?
J'ai toujours considéré Ganon comme un hypocrite. Toi, c'est plutôt dans le genre faux-cul que je te placerais. T'es incapable de prendre une décision seul, ou de t'exprimer sans venir t'appuyer sur les dire d'un autre. Dasn ton cas, c'est Ganon. T'es pas foutu de lui dire non. Celui qui a la langue rapeuse ici, c'es toi.
Bon, je vais faire plus simple David > ne te met pas à faire ce que tu critique, même si ce n'est pas toi qui a commencé
De la lèche à Ganon. Non mais sérieux, c'est TOI qui ose dire ça ?
Tu te rappelles des événements d'il y a quelques mois ? Oui/non ?
J'ai toujours considéré Ganon comme un hypocrite. Toi, c'est plutôt dans le genre faux-cul que je te placerais. T'es incapable de prendre une décision seul, ou de t'exprimer sans venir t'appuyer sur les dire d'un autre. Dasn ton cas, c'est Ganon. T'es pas foutu de lui dire non. Celui qui a la langue rapeuse ici, c'es toi.
ben voilà, on le retrouve
Ganondorfzl
Posté le 22 juin 2012 à 15:40:02
Bon, je vais faire plus simple David > ne te met pas à faire ce que tu critique, même si ce n'est pas toi qui a commencé
C'est Firefox qui à un bug je crois.
J'ai gagné
Shodai Enchanté J'avoue que dans ton cas, c'est moi le nouveau. Désolé, j'atais encore énervé de la façon dont Ying présente les choses
Bon, je cherche un moyen de me co sur Firefox, je vais le désinstaller et le réinstaller.
Comme au bon vieux temps
Power et David > par pitié arrêtez de vous parler, ou essayez de parler tranquillement, sans vous lancer des piques.
On est pas la pour ça
Si vous continuez avec vos échanges de ce genre, je les supprimerais, hormis si ça ne vous dérange pas.
Mais dans ce cas, je vous invite plutôt à faire ça via MP,
Gagné quoi ? Le plaisir de me voir à nouveau ? Oui tu l'as gagné, je suis pas prêt de repartir. Attends toi à me revoir dans les prochains jours. LE foutage de gueule, faut pas le pousser trop loin. ET en quoi tu m'as retrouvé ?
WardenWatts
Posté le 22 juin 2012 à 15:40:39
Ganondorfzl
Posté le 22 juin 2012 à 15:40:02
C'est Firefox qui à un bug je crois.
et ça peut se réparer ?