Febus, j'adore comment tu causes, votre débat à toi, Ganon et Bobo a le mérite d'être courtois et éveillé. Dommage que Macro n'y participe pas
Y a pas de mal Febus.
Ton premier droit, c'est de t'exprimer. De mon côté je soutien ou non l'avis que tu donnes, tout dépend de ce que j'ai à ajouter.
davidYY Macro hiberne au congélo.
En fait Macro, je demande la suppression du topic que Bobo souhaite faire supprimer
C'est pleins de bons sens, ce que tu dis là.
Heu, ouais, erreur
En fait Macro, je demande la suppression du topic que Bobo souhaite faire supprimer
En fait Macro, je demande la suppression du topic que Bobo souhaite faire locker
Je te l'accorde. ça arrive quand on bosse trop.
On perd des points quand un topic est supprimé
Merci Bobo, tu est conciliant
Non, je crois pas David:
Dans les cas de figure suivants, vous pouvez PERDRE des points :
1 message supprimé : -5 pts
1 avis lecteur supprimé : -10 pts
1 idée dans la Boîte à idées supprimée : -10 pts
le pseudo banni temporairement : -200 pts
le pseudo kické : -50 pts
ou peut-être juste 5 points, je crois que c'est juste l'auteur qui en perd, mais je me goure peut-être !
Demande à Macro par MP ^^
C'est pas important, j'ai perdu 200 pts je pense quand j'ai été ban avec mon pseudo YY, et j'ai vu mon compte descendre de 5 pts quand mon topic a été supprimé
Ferais plus de topic, sauf pour les anniversaires
Voila
Salut le modo, m'autorises-tu à poster un topic concernant un problème que je rencontre sur Bioshock premier du nom ?
Le forum du jeu en question étant mort, et ne trouvant pas la réponse dessus, peut-être que quelqu'un ici pourrait m'aider...
Merci d'avance.
Salut.
Tu peux sauf si ta question a éventuellement déjà été postée ici (même concernant Bioshock 1er du nom). Ou bien tu peux aller sur le blabla pour poser ton problème.
Je te le dis car je ne sais pas si Macro est encore présent à cette heure, et d'ailleurs je ne sais pas quand il reviendra (surement très tard ^^).
Voilà fragueuse
Oups *fragueur*
Désolé, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre...
En attendant je t'aurais bien apporté mon aide sur le forum Bioshock mais il me semble que tu n'as même pas encore posé ta question là-bas. Si tu le faisais, je suis sûr que tu aurais quand même une réponse. En tout cas avant de demander ici, je suis surpris de voir que tu n'as pas essayé là-bas.
Enfin pour maintenant fragueuse, n'hésites pas à poser ta question sur le blabla. En fait, ça sera plus simple que d'en faire un topic.
à ma connaissance pourtant j'ai pas de compagne sur JVC !
Je vais regarder donc sur le forum, merci de ta réponse.
Décidément...
Bon eh bien je vais tenter ma chance sur le forum de Bioshock premier du nom; on verra bien !
Merci encore de ton aide.