Et la discipline
ça c'est du rangement. ^^
tu sait ce qu'est une poupée russe ?
Non ce n'est pas une blonde sexy
Recherche sur Google
Je sais sans chercher sur google, ce sont des pupées qui s'imbriquent les unes dans les autres au millimètre prêt, de la plus grande à la plus petites, le nombre étant indéfinis
Mais c'est pas à toi que j'ai posé la question
Ah bon, à qui alors
Ah Rognon
Mince, j'ai cru que c'était à moi, mais au moins j'ai répondu pour lui, il aura pas besoin de chercher la réponse
Faut voir le bon côté des choses oui
positivons mes frères, positivons
C'est ça
C'est la seule manière d'aller de l'avant
Non, mais c'en est une oui ^^
page 100
Ben il avance lentement mais surement ce topic de modération, je dirais qu'en plus, si c'était un gros topic, c'est qu'il y aurait beaucoup de problèmes, tel qu'il est, veut dire que le forum est calme sans pour autant dire qu'il n'est pas actif. En fait, que tout le monde se comporte bien et que le modo gère avant que des demandes soient faite, pas besoin de passer par la la *poste*, du producteur au consommateur directement
Occupez vous du reste, pendant que moi, je gère
Dans quel étagère mon cher Ganon, ou dans quel état gère Ganon du haut de son trône
y'a un mec qui a creez un topic pour provoquer son monde en disant que bioshock c'etait pour les gamin,si vous sentez qu'il faut lock ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-245438-1-0-1-0-c-est-pour-les-gamins-ce-jeu.htm
Encore un qui croit nous atteindre.
Une pichenette du modérateur et on en parle plus.
et j'en est marre qu'on dise que c'est moi le fameux pote alors que y a juste à voir ma cdv+ mes coups de coeur+ mes contribution pour voir que je suis plus un pro-bioshock (oui je sais normalement c'est plus pro-s-n-m ~ ~ ) alors c'est pas moi compris
Tu veux un bonbon ?