CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 167»
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
24 juillet 2012 à 23:42:47

C'est parti pour 71heures de kick Rognognon !

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:46:02

Enfin merci, et pour le non-kick de DavidYY je comprends.

Par contre ce que je comprends toujours pas ( et c'était à la base la poussé de ma venue ici) c'est pourquoi Upper tout tes topics, m'enfin bref c'était parti dans un délire mêlé à des provocations gratuites, donc voilà on verra plus tard.

" Privilégier le dialogue afin de trouver une solution à l'amiable est toujours préférable à en arriver aux extrêmes. "

Au passage, ils l'ont cherchés hein tout les deux :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-186537-2115-0-1-0-officiel-o-le-blabla-du-forum-o.htm#message_248335
Tu as lu ce post et tout ceux qui vont jusqu'en bas de la page ?
C'était bien joli de taper de manière à pondre des pavés, mais y a que du mauvais dedans, c'est eux qui ont perdu plus de crédibilité, car moi en les voyant parler comme ça sans le moindre avertissement venant de ta part, je dis direct la modération est lié à tout les "phénomènes" louche du forum. ( "phénomènes" > s'cuse moi mais c'est upps là sans raison pas construit j'ai jamais vu, jusqu'à aller faire un topic sur le commu faut avoir fait quelque chose)

Donc voilà c'était pour répondre à ce petit passage, et aussi pour redire la raison de ma venue, bye et merci encore.

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 13:45:01

Jaden92 :d) T'es quand même le seul de la bande de provocateur à te sentir mal à l'aise pour t'acharner sur eux comme un kikoo en manque de skill sur COD. :rire:

Tu développes pas assez tes arguments, p'tit bout d'chou. :-)))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
25 juillet 2012 à 18:58:31

Par contre ce que je comprends toujours pas ( et c'était à la base la poussé de ma venue ici) c'est pourquoi Upper tout tes topics, m'enfin bref c'était parti dans un délire mêlé à des provocations gratuites, donc voilà on verra plus tard.

:pacg: la aussi c'est bon de le reconnaitre :ok:

Pourquoi sinon ?
Et bien, je pense t'avoir déjà répondu dans un pavé précédent, tout simplement parce que de 1, ça ne me dérange pas, enfin, tout dépend desquels bien sur.

Parce que, de 2, je trouve ça noble (même si le terme peut parraitre exagéré je conçois)que de vouloir s'intéresser à la vie du forum sur lequel on se trouve et de contribuer à son expansion, à son évolution et au bien-être de ses autres membres.

Parce que de 3, je trouve que l'activité en été est suffisamment assez calme pour le permettre.
Ceci étant dit, certaines autres périodes du reste de l'année le sont tout autant.

Parce que de 4, ça ne pose problèmes à aucuns membres de la communauté.

Parce que de 5, je suis du genre à privilégier le dialogue et je ne suis pas du genre à punir à outrance, surtout quand il ne s'agit pas, à mes yeux d'une erreur !

Parce que de 6, je suis le modérateur de ce forum, et que mes yeux sont concentrés sur tout les problèmes que le forum peut rencontrer, et que mon cerveau s'échine à les résoudre, parce que, et ceci est le point 7, un forum agréable attirera naturellement plus de monde qu'un forum laissé à l'abandon.

ceci étant dit, je n'ai rien contre un regard extérieur au forum, ceci permettant de faire parfois évoluer les choses, quand il y a matière à évoluer bien sur.

Et non sur un point sujet juste à polémiques, comme je le juge ici !

Parce que de 8, je suis du genre à aimer l'ordre, la discipline et le respect des règles, car le code c'est l'ordre et la loi (bien sur je parle ici de la sainte charte en faisant une référence à la série Pirates des Caraïbes), et la loi, c'est l'ordre !
Mais je ne suis pas du genre à gouverner tel un dictator, je ne suis pas Sacha Baron Cohen, quoique :rire:
En gros, respecter les lois, d'accord, mais dans une certaine mesure, je ne me la joue pas "hors la loi" :)

Parce que de 9, et bien, tout simplement, je suis le modérateur de ce forum, du moins, un des modérateurs, vu que Macro est encore "présent" et que chaque modérateur dirige à sa manière, mais normalement en respectant la charte.
Ainsi ce point s'associe t-il tout naturellement avec le point précédent (petit 8).

Parce que de 10, je n'aime pas me prendre la tête sur les forums, car ce sont des lieux de convivialité avant tout, non pas : "règlement de compte à Ok Corral" (j'aime les références ^^).
On est ici pour discuter, échanger, débattre sur ce qui nous lie tous, car on est avant tout des fans de jeux.
On est la en priorité pour passer du bon temps, s'amuser, tout ça dans un respect mutuel et dans une bonne ambiance.
Les gens qui viennent sur ces forums, du moins, la grande majorité, cherche à passer un agréable moment.
Le tout, je me répète encore, dans un respect amenant à un équilibre agréable, ains on cherche toujours à s'améliorer afin de rendre un lieu le plus vivant et attrayant possible.

Voila :p)
Peut-être aurais-je d'autres choses à rajouter par la suite ^^

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 19:55:53

Non mais pas la peine... tu peux lui dire d'aller se faire cuire un oeuf c'est la même chose, sauf que là il va devoir se faire chier pour tout lire. :pf:

Je crois qu'il en a rien à carrer du fonctionnement du forum, un peu comme moi. :pf:
Pourtant je suis là.

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 20:19:36

DavidYY aurait du être kické aussi, pas que je veuille faire ma rabat-joie, mais y a des trucs pas net quand même. Cela dis je m'en fout. :pf:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:55:01

Et nous, on s'en fout de ton avis :gni:

correction : *je m'en fous* :ok:

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 21:27:53

J'ai des raisons de le croire. :pf:

Par contre, ne joues pas à corriger les fautes avec moi, je peux très bien corriger ton manque cruel de ponctuation à la fin de tes phrases. :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
25 juillet 2012 à 21:28:35

Non mais pas la peine... tu peux lui dire d'aller se faire cuire un oeuf c'est la même chose, sauf que là il va devoir se faire chier pour tout lire.
:gba: a lui de voir s'il à envie de lire ou non !
Mais je ne lui dirais pas d'aller se faire cuire un oeuf, mais je vais peut-être aller m'en faire cuire un :noel:

Je crois qu'il en a rien à carrer du fonctionnement du forum, un peu comme moi.
Pourtant je suis là.
:gba: beaucoup de forumeurs se foutent aussi du fonctionnement du forum sur lequel ils se trouvent, mais ça, ce n'est pas bien grave.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
25 juillet 2012 à 21:32:10

Par contre, ne joues pas à corriger les fautes avec moi, je peux très bien corriger ton manque cruel de ponctuation à la fin de tes phrases.

je pense plutôt que par la, il parle de lui !

Ainsi commence t'il par dire "on s'en fout" parce qu'il pense que c'est l'avis général ici, puis enchaine t'il par "correction : "je m'en fous" pour bien insister sur le fait que c'est clairement SON avis et qu'il émet un doute sur celui des autres forumeurs.

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 21:33:19

Non, il parlait de moi. :pf:

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 21:34:27

C'est moi où tu défends chacun des membres ? :pf:
Arrêtes de leur trouver des excuses et laisses les s'exprimer eux-même.

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:36:01

J'ai corrigé ma phrase, c'est exactement ça :ok:

Pourquoi je m'amuserais à corriger les fautes des autres, alors que tout le monde en fait, et moi aussi :oui:

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 21:38:00

Mauvaise foi en plus.
Je suis sûr que si le modérateur n'avait pas répondu, tu te serais bien gardé de poursuivre sa remarque impertinente.

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 21:38:29
  • n'avait pas répondu avant toi
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
25 juillet 2012 à 21:39:09

On est pas la pour se repprocher mutuellement les fautes qu'on fait, et l'absence de ponctuation (.) à la fin d'une phrase n'est nullement un "manque cruel", du moins, pour moi.

On est pas dans un concours d'orthographe et de conjugaison ici :rire:

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 21:40:44

La conversation n'a plus rien à voir avec le reste, vous êtes fort pour détourner le sujet. Du coup j'attends plus de réponse de votre part, sinon demain je serais encore là.

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:40:51

Tu penses ce que tu veux, c'est ton problème, je ne vois pas pourquoi j'aurais à me justifier, d'autant plus que je ne te connais pas et que je ne t'apprécie pas du tout, monsieur :p)

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 21:41:54

Cela dit je me prends quelques minutes pour argumenter mes propos de la page précédente, pour ne point passer pour un troll.

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 21:42:28

"monsieur "

:d) Provocation ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment