Tu a la trouille, la pétoche, les chochottes, peur, frissons, angoisse, épouvante, panique de parler à Macro?
Personne ne me fait peur, je suis tels les Gaulois qui n'avaient peur que d'une chose : que le ciel leur tombe sur la tête. ...
Donc Macro
Bon je rigole, no ban, no kick
Et voilà, ta dernière phrase était en trop
• bon, maintenant on arrête de blablater ici, ce n'est pas la pour ça •
• ce qui sous entend qu'il ne faut pas répondre à ce post - ou y répondre sur le blabla - •
Avec un autre pseudo !
J'ai alerté Macro depuis plusieurs jours...mais bon !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-156815-1-0-1-0-des-dlc-pour-infinite.htm
à locker ^^
et toujours pas de nouvelles de Macro...
Je crois qu'on a perdu l'ouvre boîte
ben je sais pas, je l'ai déjà relancé 3 fois...
Bonsoir.
Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas, mais vos demandes ne semblent pas l’intéresser. Après tout, il trouve sûrement inutile de fermer des topics qui ne sont pas hors Chartes. Dans ce cas, je comprend qu'il ne donne pas de nouvelles mais rien ne prouve qu'il ne veille pas sur le forum.
Après, il est possible que je me trompe et dans ce cas, l'absence d'un modérateur n'est pas une bonne chose. Étant donné que la date de sortie officielle est maintenant connue du grand public, le forum risque d'avoir besoin d'être modéré.
Ah non, la c'est que tu ne le connait pas du tout sans vouloir t'offenser
Il viendra et il les fermera tu verra, et il supprimera ceux qui doivent être supprimé.
C'est juste que son absence est légèrement inquiètant vu que d'habitude, quand je lui envoie un MP, il arrive maxi 3 jours après
Non, mais Macro n'est jamais présent Febus, il ne vient que quand je lui dis de venir, sinon, on ne le voit jamais, et il ne laisse quasi aucun commentaires sur aucuns topics.
Après, si Bioshock Infinite ne l'intéresse pas, c'est autre chose, mais il pourrait, genre abdiquer et donner ses pouvoirs a quelqu'un que ça intéresse, comme moi, qui suit le plus actif ici
C'est tout à fait cela. Quelqu'un d'autre devrait prendre ça place et si tu es le plus intéressé, je ne vois pas pourquoi il pourrait te refuser cela, à moins d'être très attaché au forum.
Ou ai-je la tête.