Mouais, ça risquerait de finir dans l'abus (avec un B, faite pas les con )
Mais bon, sur le moment ça me semblait une bonne idée
Ben, je ne sais pas trop en fait...
Ca peut être une bonne idée de créer des personnages et des ennemis, ça ne ferait rien de moins que 4 topics de créations, et de tout façon, à part les fortifiants/plasmides, lieux, armes et perso, je ne vois pas quel autre genre d'ateliers de création on pourrait inventer
Et comme c'est sur Bioshock, au moins ce topic collera au forum!
Voila mes bons seigneurs
Merci grand maitre de céans
Le pacte des patients?
La bross à chiotes?
là je vois pas l'intérêt d'un tel post...si encore c'était drôle!
T'aurais juste du laisse le début sur la création d'atelier, mais bon...
l'atelier de création des brosses a chiottes?
Bonjour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-68097-1-0-1-0-changement-d-environement.htm
Topic à lock, car déjà abordé 1000 fois
Mais de quoi parle-tu Full?
Bobo > ouais, d'autant que celui la à certainement écrit son topic avec son pied
Je vois, pourquoi pas, même si j'en vois pas la réelle utilité, ceux ne voulant pas regarder les vidéo et autres news afin de ne pas sa gacher une partie du plaisir de la découverte ne le feront tout simplement pas, et les autres, ben...ils le feront quoi
Mais bon, attendons la réponse de Macro, on verra bien, de totues façon, moi ça ne me dérangerais pas
C'est encore moi, Ô grand modérateur tout pissant , euh... tout puisant.
Non, euh, tout puissant, voilà c'est ça
Plus sérieusement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-68277-1-0-1-0-ni-d-eve-ni-d-adam.htm
Encore un qui se fout de nous involontairement
Je suis pris de vitesse par un petit qui va vraiment bien porter son pseudo s'il continue
"pris de vitesse"
"petit"
Content que ça te plaise
J'ai fait quelques fautes de frappes je viens de m'en apercevoir
" se gâcher "
Et
" de toutes "
Sinon, bon, t'as compris qu'ici c'est Macro qui gère?
Déjà que tu as créé ton topic de créations d'armes sans attendre sa réponse...
Alors la ça a été, j'ai pas envoyé de MP à Macro vu que je me doutais que ça ne lui déplairait pas!
Mais dans le cas de ton "pacte des patients" je ne sais pas, alors on attend, par respect, par politesse!
On ne charge pas inutilement le forum de superflu, d'autant que moi pour mes jeux etc ( en gros pour mes topics), je lui ai demandé et ai attendu sa réponse!
Donc si tu ouvre ce topic sans autorisation, je lui demanderais de le locker.
J'espère que c'est assez clair la
Zyva, qu'es'ta contreuh mon Taupic Mec !! Tu me connay pa j'uis un ouf ! JE DEGLINGUEUH TOUT SUR CE FOROUHM MOUA ! TU ME CONNAIS PAS ! FAY GAFF, J'AI UN COUTEAU ..... DANS MA CUISINE ! J'SUI UN GEUDIN !
Non plus serieusemnt, Macrooo tu peus juste laisser sombrer ce topic dans les tréfonds du forum pour que je puisse le ressortir plus tard, lorsque Ganon aura 30 000 posts sur le forum et qu'on sera le forum Bioshock le plus actif ?! S'teu playyyyy !
Jerry!
Bon ok, laissons le ouvert alors ^^
Je suis sans pc depuid quelques jours donc tout va bien si je n'ai pas pu faire du nettoyage.
C'est la première fois que je te vois poster via mobile ^^
C'est la première fois que je te vois en noir aussi ^^