Non mais de quoi je me mêle?
On peut savoir en quoi cela ne te plais pas?
Navrant de voir des réactions comme ça...
Macro à lui même autorisé ces jeux, de plus je te signale que temps que Bioshock Infinite n'est pas sortis je ne vois pas le problème!
Ensuite, il y a des jeux dans ce genre sur tout les forums!
Enfin, de quoi je me mêle?
Tu n'est pas un habitué de ce forum que je sache, alors en quoi tu te permet de faute ton grand moralisateur?
Si tu n'est pas content, va voir ailleurs, on te retiens pas...
Hey Ganon, je n'essaye pas de faire mon grand moralisateur en plus c'est toi qui fait la plupart de ces jeux alors tu ne peux pas parler. Même si Bioshock infinite n'est pas sortie il pourarit y avoir des choses en rapport avec le jeu et des chose comme: une phrase=un film. Certains jeu sont Ok mais d'autre n'ont aucun rapport avec le jeu.
Certains jeux existe depuis Aout 2010 donc c'est pas maintenant qu'on va changer
Le "Question: quel est le rapport avec Bioshock Infinite?" me fait pitié.
Nathaniel1
Posté le 7 avril 2011 à 14:07:11
Hey Ganon, je n'essaye pas de faire mon grand moralisateur en plus c'est toi qui fait la plupart de ces jeux alors tu ne peux pas parler.
je ne peut pas parler?
Mais d'ou tu sort?
Va te cacher tu fait pitié ici tu vois pas!
Bien sur que si que j'ai mon mot à dire, que ça te plaise ou nom, chacun à le droit de s'exprimerf (oui toi aussi malheureusement...) !
Ensuite, explique moi ce que tu ne comprend pas dans la phrase suivant:
MACRO EST AU COURANT, C'EST LUI MÊME QUI M'AS DONNE L'AUTORISATION !!!
Ca ne dérange pas la communauté, dont, dois-je te le rappeler, tu ne fait pas partie, et dont tu n'arrivera pas à faire partie si tu commence déjà comme ça sans vouloir t'offenser.
Ta quand même une drôle de manière de t'annoncer!
Mais je vais prévenir Macro par MP, qu'il vienne te répondre clairement, après, t'auras plus rien à dire.
Même si Bioshock infinite n'est pas sortie il pourarit y avoir des choses en rapport avec le jeu et des chose comme: une phrase=un film. Certains jeu sont Ok mais d'autre n'ont aucun rapport avec le jeu.
ah?
Ben c'est bien, s'il y a des choses qui sortent en rapport avec le jeu (vidéo, news etc..), y a un topic de news épinglé tout en haut du forum!
Ensuite, si tu a des choses à faire passer, rien ne t'empèche, a part si c'est un talc à créer un topic, et si ce sujet intéresse réellement, les gens y posteront et débattront!
Ensuite, lorsque ce topic n'intéressera plus les forumeurs, il coulera, comme dans tout les forums, c'est un procédé immuable, je sais, elle est triste la vie...
Sinon, si tu veux que je te balance ici pleins de liens sur des forums sur lesquels tu trouvera pas mal de topics de jeux n'ayant aucun rapport avec le jeux vidéo concerné, dis moi, tu sais, ça me fait plaisir...
Mon VDD, la chaine, les pendus, les devinettes, les énigmes etc...tout ça existe sur des tonnes d'autres forums, ensuite, s'il ne faut pas inventer d'autres topics parceque sinon le ciel va nous tomber sur la tête, ben enfuit toi, regarde, il est trés bas...
Alors ta le choix, ou soit tu change et tu pourra te faire accepter sur le forum, ou soit tu ne change pas, et tu part!
Dans les 2 cas, tout restera ainsi, du moins jusqu'à la sortie de Bioshock Infinite!
De plus, pour terminer sache que j'ai bien dit à Macro que je ne ferai plus de nouveaux topics de jeux.
Sur ce, bonne soiré, salut !!!
Yop
Premièrement : Le jeu n'est pas encore sorti donc il n'y a pas beaucoup de matière afin de discute ici. Quelques divertissements ne sont pas en trop histoire d'avoir une petite commu sympa.
Deuxièmement : La plupart des jeux qui existent ici sont sur d'autres forums. Ils ne sont pas interdits non plus.
Coucou
Macro et Jackasso, une grande histoire d'amitié
Les rofrés de Resident Evil
Héhé salut rofré !
De quel RE?
Resident evil 4 et 5 entre autres
Meme si je n'aime pas le 5
Ouais Resident Evil 5 avec les délires genre "CTB", "Tu me fais pitié et vas mater Délivrance", tout ça...
La bonne époque !
Le 5
Le 5 même pas
Le 5
Le 5
pour moi il y a que ceux sur PS1 qui valent le coup
Je plussoie, ce sont les meilleurs ^^
rien que la jaquette de Resident Evil 2. Brrr elle m'a toujours foutu les jetons
http://www.dayza.com/Users-Photos/1257106329.jpg
Perso je préfère celle du 4, je ne dit pas qu'elle fout les jetons, mais elle en jette, esthétiquement c'est parfait!
Même la jacquette du 5 est pas mal, malgré que le jeu ne soit pas terrible-terrible pour un RE.
Sinon, la jaquette du 1er RE fait trés jeu d'action bourrin alors que c'est pas du tout le cas
Certe à part ça c'est un bon jeu d'action, mais bon, je me prendrais quand même le 6, même si je n'espère plus grand chose...
Depuis le temps, les affaires reprennent:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-64900-1-0-1-0-coucou-mes-ptits-shtoulboubou.htm
à supprimer