Débarquement de kikoo à ce que je vois Ganon.
Ouais, tu as de bons yeux
qu'il retourne sur COD et WoW lol
Ce flood en mousse
Ils savent même pas ce qu'est un Macro virus
Ouais, non mais laisse tomber, ceux la ont touchés le fond
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-65587-1-0-1-0-la-1ere-video.htm
A locker s'il te plait Macro
Oui, je suis revenu
J'ai été pris de vitesse sur ce coup ^^
Il va la locker t'inquiète, ça sera pas la 1ère fois, mais c'est dommage, tu aurais peut-être pu progresser
Voila
C'est fait
J'ai essayé un atelier de créations de lieux, ça n'as pas eu de succès, je ne suis pas sur qu'un atelier de créations d'armes en revoive plus!
D'autant qu'une arme et encore plus dur à décrire et à détaillée qu'un lieu.
Mais bon, admettons, pourquoi pas, si ça te tiens tant à coeur.
Mais, 3 choses, déjà, tu présente bien ton topic, base toi sur les miens, ensuite, tu précise bien que les topics d'atelier sont une marque déposées de "Great King of Evil Corportaion" (moi en gros ) et 3, avant tout ça, attend la réponse de Macro, je lui envoie un mp pour lui faire la demande!
Gniark
Heu, l'intérêt d'un tel post?
Tu va pas faire ça tout les 100 nouveaux messages?
Encore quand ça arrive à 1000 je veux bien...
Et puis, tu n'a même pas attendu que je pose la qestion à Macro et qu'il donne sa réponse!
T'était tant que a préssé de créer ce topic?
A chaque fois, avant d'en créer un, je lui demandais si ça lui convenait, par respect quoi...
T'inquiète, c'est pas grave
Bon, fais nous la première arme, ensuite, j'essayerais d'en créer une moi aussi
Puisque la mode est à la création de topic de création ( ), c'était pour savoir si Macro autoriserais la création d'un topic du style "inventer votre propre chrôsome" ?
Heu, non mais la faut arréter, ça devient débile
Enfin, c'est pas la mode tu sais, mon topic de créations de plasmides/fortifiants existe depuis un bon moment, tout comme mon plasmides de créations de lieux!
Mais bon, un topic de création d'ennemis et de perso, au final, pourquoi pas.
Après les fortifiants/ plasmides, les lieux, les armes, manquerait plus que ça pour boucler la boucle