Je sais pas. une fièvre ravageuse peut-être.
Hey ça fait une paye, Dante !
Non c'est rien, un petit différent comme d'hab., surtout faut pas que ça fasse boule de neige et que tout le monde s'y mette, sinon, on aura une crise 2012 comme en 2011
Pour l'instant ça ne concerne que quelques forumeurs, ça donnera à Ganon l'occasion de jouer du kick ou du ban et de supprimer des messages, on le paye pas pour rien au moins
Et salut Dante
Bonne ambiance non?
WolkAde2 ?
Via mobile le 24 août 2012 à 00:12:43 !
Moi je te dis dégage.
->>Pourquoi parler à bobo de la sorte, c'est comme si tu disais ça à ganon ou à un autre. Oublions ça ce serai mieux je pense
Pourquoi parler à bobo de la sorte, c'est comme si
tu disais ça à ganon ou à un autre. Oublions ça ce
serai mieux je pense
Bobo est un ancien qui vient occasionnellement comme Dante, et déjà, pourquoi ils passent quand il y a des problèmes eux ?
Je suis passé quelques fois sur le topics des news bien avant ça.
Tu y feras un tour et tu regarderas la date de mes messages.
"WolkAde2, c'est le Captain_Shock de l'été 2012."
Au fait, j'aimerais bien la réouverture de mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-231553-1-0-1-0-hs-pamphlet.htm
J'apporterais un nouveau comm'
Merci d'avance.
Ganon est bon, il ré-ouvrera ton topic
Il a plutôt intérêt !
Normal qu'il va le ré-ouvrir, son topic ne pose aucun problème.
Je me rappelle que David avait été banni temporairement pour avoir fait un spam de "Ganondorfzl" sur le marathon de la nuit.
Eh, Faut pas s'étonner si Macro se fâche !
Han ! Tu lui dois le respect jeune bougre.
Super Macro est une icône.
M'ouais ...
C'est juste le modérateur qui ne sert à rien .
Veuillez m'excuser de mon absence, j'ai eu une vie professionnelle compliquée dernièrement avec beaucoup de boulot.
Et j'ai profité du fait que je ne bossais pas aujourd'hui (heureusement, y en avait marre)pour sortir avec ma copine.
Nous allons manger au restaurant ce soir, je passerais sur le forum entre 22h00 et 23h00, et je lirais tout ça et essayerait de comprendre ce pokémon...heu, ce saquedeneu
Je sans que je vais rire...ou pas
http://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1192&bih=621&q=pokemon+saquedeneu&oq=pokemon+sacde&gs_l=img.1.0.0i10i24.1147.4158.0.5854.13.11.0.2.2.0.86.580.11.11.0...0.0...1ac.QQZtDarRqaw
ganon transpire la fierté...à toutes les sauces et ds tout ses derniers messages il nous sert du "ma copine"!
amuse toi bien le tombeur!
Ben quoi
Tu vas bien rire en lisant nos posts j'en suis sur.
Ca faisait longtemps que Ganon cherchait sa promise, maintenant qu'il l'a trouvé, il a raison d'en être fier, et y en a qui l'on assez fait bisquer avec ça, je m'en rappelle, ils disaient même des conneries plus grosses qu'eux
Ganon, t'as raison, le bonheur de nos jours est si rare que quand on le trouve, il faut pas hésiter à le partager
Tu peux me donner l'adresse de la Lune
Ben quoi, j'ai dit partager
Alors, quel est ton jugement Ganon?
Je suis la, je vais lire tout ça
Ca faisait longtemps que Ganon cherchait sa promise, maintenant qu'il l'a trouvé, il a raison d'en être fier, et y en a qui l'on assez fait bisquer avec ça, je m'en rappelle, ils disaient même des conneries plus grosses qu'eux
ah, tu sais, des conneries comme ça, même dans la vraie vie tu en aura malheureusement !
Tu peux me donner l'adresse de la Lune
ah mais bien sur, tu va dans la galaxie du Centaure, à la 2ème étoile à droite, tu tourne à gauche tu va vers l'espèce d'énorme boule de feu, et tu la traverse, tu continue tout droit pendant 36 millènaires (si tu est encore en vie ) et puis tu revient sur tes pas et tu repert une planêtes ressemblant à un fromage et possèdant beaucoup de cirques , et bien ça sera la