Tu ne me connais pas, tu connais pas mon passé ici, tu sais rien de moi, comment tu peux me traiter de flooder, si c'était le cas, je serais bien au delà de 19K, d'autant plus que je ne suis que sur ce forum, si encore je passais mon temps à poster ici et là pour ccèder au rang ultime, c'est pas le cas
Ce forum est tout pour moi, ça me rend déjà assez malade de le voir mort pour une ou des raisons qui m'échappe, et ça remonte à bien avant cette gueguerre, je me suis posé la ou les questions, j'ai pas les réponses
Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'en dehors du fait qu'il y ait moins d'activité et moins de monde, les seuls fois où on essaye de mettre un peu d'ambiance, on vient nous le reprocher
flooder =/= booster
Drôle de façon de mettre de l'ambiance.
Je crois qu'on s'est tout dis pour ce soir.
J'espère juste que Ganon saura faire la part des choses et qu'il ne réagira pas comme la dernière fois où il a kické Rognongnon
Là il va avoir le choix entre kicker ou bannir Febus, ou détruire son forum en kickant ou bannissant Wolk, Shodai, UPG, Marrat, peut-être toi Oxy et moi bien sûr, ça va faire des dégâts dans son deuxième choix
Il choisira pas le second.
On verra et je m'en fout (ou pas), mais je ne donnerais pas le plaisir à l'autre, de lui montrer un quelconque regret sur tout ce que j'ai dit, au contraire, si ça arrive, je vais le traquer partout où il ira avec pleins de pseudos pour lui rendre la vie impossible sur JVC
Et y a Marrat qui a dit qu'il allait s'occuper de son cas, je sais de quoi il est capable, mais dans le domaine de l'informatique et de l'internet, tout est pssible, je sais pas si tu te rappelle de Oclasos, il avait fait ban définitif tous les pseudos d'un mec qui était venu m'insulter sur le forum en s'en prenant à mon frère DCD. Depuis on a plus de nouvelles de ce mec, mais je suis toujours en contact avec Oclasos, je lui en parlerais, peut-être que Febus va subir le même sort, il semblerait que Oclasos ait des connaissances très bien placées
C'est pas pareil c'est sur... mais... fais comme tu veux.
Moi aussi j'assume totalement mais citation à la con ...
On verra quand Ganon passera, je lui ai laissé un MP pour tout lui expliqué et je l'ai contacté, j'attends sa réponse aussi
On verra.
On verra.
Il est pas passé Ganon ?
Je voulais connaitre l'issu du combat.
David, tu compares ce qui n'est pas comparable...
T'es trop sensible, ça va encore te jouer des tours.
Si tu prenais le forum moins à coeur et que tu vivais ta vie, ça te serais égal, crois-moi.
Je te cause à toi ?
Arrêtes de me manquer de respect.
Sinon quoi? Tu vas pleurer ?
Eteins ton ordi et va dormir.
Rien à faire.
T'as décidé de me faire chier à ce que je vois.
Ben continues, tu vas te faire chier tout seul.
Un jour tu es venu, tu t'es pointer sur le blabla et tu as dit que ça avait changer. Tu etais frustrer du changement si je me souviens.
Sache que le temps passe vite et qu'il te suivra jamais.
Ptit frère, Bobo n'est pas contre nous je t'ai dit, il est neutre et tous les deux on est pas ennemi, ses conseils sont les bienvenus, il ne m'agresse pas, tu n'as pas besoin de te braquer contre lui
Bobo, ne lui en veux pas, il crois que tu es contre moi, il veux me défendre, il est sur la défensive depuis l'intervention de Febus, je crois qu'il n'a pas compris mon premier post quand je lui ai dit que tu ne te mettais pas contre nous, que tu étais neutre
Je te defendrais tjr GF mais la, j'ai un problème avec lui.
Je viens de le poster.
La dernière fois que je suis venu avant aujourd'hui, j'ai dis que j'étais frustré du changement...
Tiens donc...
...
Ah en fait non, c'est ton imagination.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-186537-2194-0-1-0-officiel-o-le-blabla-du-forum-o.htm#message_250891
Ni les autres fois d'ailleurs.
Tiens, cherche bien à me prouver le contraire.
Je te souhaite bonne chance.
Et si t'as encore un problème avec moi, évites de le régler dans mon dos via un MP collectif.
J'ai déjà donné.
Va y Bobo, on fais la revolution !
C'est quoi cette facons de parler au gens, n'empeche ?!