Oui, encore une chose :
Si le modérateur juge que j'ai tort et que les faits ne sont pas punissables, alors là, je vous donnerais raison. Après tout, je ne prétend pas avoir du pouvoir.
Mais je sais à quoi sert un modérateur.
Oui je reconnais que certains mess sont limites mais honnetement ils te dérangent tant que ca?!
le forum est propre, ganon y veille, tout ce qui t'a choqué sont des petits délirs entre forumers qui aiment ce forum.
c'est calme alors on meuble! sans que ca soit l'anarchie! regarde ts les topics importants rien ne dégueule.
détend toi ou passe ton chemin car notre cher ganon te dira la meme chose.
pour un premier cotact, ton ton est tres désagréable! tu crainds bcp plus le kick que nous...
Tiens moi aussi j'ai plein de relation avec des modérateurs .
- C'était l'inutile passage de Shodai -
D'où tu viens pour me faire croire que ce ramassis de
floodeurs fait parti, et de l'élite du forum, et de la
modération ?
bah on n'est l'élite mon gars, a différence qu'on accepte tout te monde sauf toi si un jour tu compte venir!
C'est une idée ça, après tout c'est un forum public.
Je suis sûr que tout le monde n'est pas du même avis que la petite poignée dont vous faites partis.
Tu n'as jamais mis un pied sur le forum 15-18 toi.
Je sais ce qu'est l'élite, j'ai vu comment ça fonctionne et je te le dis, quand un forum ou un blabla se fait attaquer par des randoms comme toi, je me dis que les gens ont raisons d'être élitiste. Ça évite de se faire envahir par des gros rageurs comme toi qui viennent mettre le souk partout ou il passe.
ça chauffe ici aussi.
On attend le jugement final.
Némé sa m'énerve les gens qui parlent alors qu'ils ne sont pas mieux .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-186537-2381-0-1-0-officiel-o-le-blabla-du-forum-o.htm#message_258307
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-18465-111-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_258387
Deux fois qu'il me manque de respect.
Je demande un kick pour ShodaiRaikage.
Un kick, c'est gentil pour ce genre de comportement.
ShodaiRaikage
Posté le 23 août 2012 à 06:59:17
Okay^^.
Comprendra qui pourra, c'est pour un con .
"Quand une personne pointe un doigt vers une autre personne, elle ne doit jamais oublier qu'elle pointe quatre doigts vers elle-même"
Lien permanent
C'est pas de ma faute si tu te sens visé .
Y'a que la vérité qui blesse
C'est le deuxième lien qui m'a permis de le confirmer.
Donc tant pis pour toi.
C'est ton hypothèse, qui ta dis que c'était pour toi!? Je peux parler de quelqu'un d'autre, la terre ne tourne pas autour de toi .
Tu viens foutre le souk ici, tu merite un bon kick voir plus.
Grand frère, appelle Ganon notre grand frère sur son portable, il est demandé !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-18465-111-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_258412
Je demande la même sanction pour davidYY.
Là c'est vraiment le débordement...
Tu sais pas dire je souhaite, je demande, mais il se prend pour qui ce parasite, incoyable comment on peut laisser des mecs comme ça en liberté, faudrait pas leur donner droit à l'accès à internet
Et si Ganon laisse du flood comme tu dis, il devrait être destitué! Et pourtant il ne l'a jamais était donc retourne dans ta grottteeeeuuuuhhhh.
Ah non, pas dans une grotte, on y accepte pas n'importe qui et mes gorilles n'ont feront qu'une bouchée
Moi c'est mes requins qui n'en feront qu'une bouchée .