CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu vous ete un ninja 2

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 106»
Page suivanteFin
D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 19:25:42

tobi que tu sembles évoquer à chaque fois en avait marre du combat, de rien d'autre. Quelque chose me dit que c ton besoin de continuer pour montrer ce que ton perso sait faire qui l'a un peu gonflé.

1000 clones, un raikiri à chaque clone? Même le Kyuubi il a pas autant de chakra que ça, c un pau abusey, tout ça...

ME voir éxagérer partout dans MES combats cette connerie que tu oses composer lettre par lettre me :malade: ... Oh eh puis zut vaut mieux en rire... :rire: 1000 clones, un chidori par clone, soit l'équivalent de 1000 chidori quand t'es un seul + un prisme impénétrable et en plus t'avai du chakra à déverser dans un deuxième corps qui apparaît comme ça du ciel...

ET C MOI QUI EXAGERES?

Bon si je continues à lire ces $£%*µ!@ je vais exploser, stp, arrête là :honte:

Le pire c qu'on s'engueule pour une histoire de jeu :rire2:

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
27 août 2009 à 19:43:45

bon alor jvai essayer de tous vous mettre daccord
1 - pour le rinnengan on a di oui itachi et moi
2 - pour les dieux arma a raison
3 - c sur que jsui plu for que toi lubu vu que je suis sanin et toi chef anbu
4 - on a le droit de derivé quel point tan que c pa exageré
5 - tellement jen ai que jles connais pa tous c pour ca que jutilise tou le tem les meme
6 - jen avai marre des connerie de vous deux pour etre exact mai c surtout quil etai devenu ennuyen le combat
7 - kyubi a largement assez de chakra pour faire 1000 clones + raikiri vu quil a chakra quasi-illimité
8 - celui qui maitrise bien le shoton peu brise le prisme de lubu
voila

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 20:10:29

tobi rejoin arma

Wellan_De_Rubis Wellan_De_Rubis
MP
Niveau 7
27 août 2009 à 20:14:06

cque tu dis là t'en pense pas la moitié sur msn tobi :rire:

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
27 août 2009 à 20:15:21

si c exactement je que je pense la

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 20:28:34

la pensée est une chose universelle qui ne change pas de msn à jeuxvideo.com... Le fait est qu'i=on se dispute pour rien du tout :hum:

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
27 août 2009 à 20:40:12

bon je part o repaire doro jentre comme si de rien été
moi: WOUHOU KAGEMARU OU É TU?
oro: qui c lui ki guelle?
kabuto: vous voulez que jy aille voir
oro: vas y

mai avan que kabuto me trouve je trouve kagemaru
moi: fini ta mission et repart a konoha
kagemaru: bien merci tobi
kegemaru parti
moi: bon où é kabuto que jmamuse un peu
japparu juste derriere kabuto puis lui met un coup de pied qui le projecte jusqua oro et je le sui
oro: que fai tu la kabuto?
kabuto: je me sui pri un coup
moi: et oui c encore moi
oro: toi encore
moi: et oui jtai manqué jpari

suite apre

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 20:58:44

Je trouve le dernier homme-bête et lui dit :

-Salut tu te souviens de moi?

Il me voit, fonce sur moi et moi je lui enfonce un os traversé de foudre dans la peau.

-J'suis désolé mais j'peux pas te laisser vivre d'ailleurs je crois que je vais passer au premier stade de la marque maudite... Je suis tout de suite plus fort et l'envoie valser d'un simple coup.

Il se relève et fonce et je n'arrive pas à l'intercepter alors il m'envoye aux 500 000 diables...

Je passe donc au deuxième stade de la marque maudite et prépare un KageChidoRasenShuriken. Je fonce vers lui et il fait une substitution. J'ai gâché beaucoup de chakra pour rien. Il me plaque alors et il m'aurait brisé les os s'ils n'étaient pas indestructibles. Je me relève alors et lui tire dessus. Ces rafales le font tomber et je l'achève avec un chidori.

Je rentre à Konoha et demande une nouvelle mission, stp.

Wellan_De_Rubis Wellan_De_Rubis
MP
Niveau 7
27 août 2009 à 21:51:44

idem mission svp

(pour l'enguelade, jsais qu'on s'engueule pour rien pas besoin de le dire de toute façon ton post après celui de tobi (enguelade) a rien changé, mais on est pas là pour reparti sune autre enguelade, ce post est un post d'explication, et de demande de mission aussi :hum: )

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 22:42:12

tobi et lubu:des ninja de la terre on envoye un assaut sur kiri pour ne pas avoir attaque konoha avec eu lors de la guerre...

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 22:50:26

Oups g complètement oublié qu'un ninja au kagegan ultime était en préparation, faudrait l'arrêter!

Wellan_De_Rubis Wellan_De_Rubis
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 00:53:39

moi : ok on s'en chargent
tobi : on y va !!
tobi : "pense" si ils touchent a Genza et Sauzer..."
moi : t'inquiète pas Toi, ils ariveront jamais jusqu'a eux
Tobi : qu'en sais-tu ?
moi : j'en suis certain
"on fonce tous les 2 vers kiri"

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
28 août 2009 à 10:14:39

devan lubu
moi: oups jai oublier kabuto jlai laisser
jme teleporte devant kabuto
oro: encore toi je fai croire que tu veu taillier a moi
moi: bien sur regarde en plus mon cadeau *kagegan*
je prend le controle d'orochimaru et grace a lui jarrive a blaisser kabuto pui je le libere et me teleporte devan lubu
moi: c bon jsui pret

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 10:41:56

Attend comment ça t'as le Kagegan? :doute:

Wellan_De_Rubis Wellan_De_Rubis
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 10:52:15

grace a l'akumangan de son ancien pote qui a tous les dojutsus et moi jme les suis tous gréphés (sauf l'akumangan)

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 10:57:34

Ah ok merci. Même si c bizarre presque tous les dojutsus quand on sait qu'il y en a 5 à ce jour connus :doute: Et au fait c quoi l'akumagan?

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
28 août 2009 à 11:00:46

lakumangan loeil du demon
ce dojutsu permetten de voir a distance comme les byakugan mai peuvent aussi cacher ton flux de chakra et permetten de crée des illusion
c l'un des dojutsu les plus puissant qui existe mais le clan qui avait les akumangan a été dessimé

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
28 août 2009 à 11:01:52

et oui grace o yeux de mon ancien partenaire akatsuki et o parchemin que tu ma ramene jai pu mimplanter ces yeux

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 11:19:32

Ah ok bravo... Bon bref maintenant je dois finir ma mission et détruire le guerrier créé avec le Kagegan.

Je me rend donc dans le repaire d'Orochimaru et utilise un jutsu, le Tsukukage pour me rendre invisible. Le problème, c que je ne sais pas où se trouve le guerrier. Après avoir espionné à la serrure, je m'apperçois qu'il se trouve dans la salle des projets scientifiques, là où je n'ai pas le droit d'entrer...

Oh, et puis après tout je m'en fous je défonce la porte...

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 11:52:20

Je défonce la porte et dans la salle il y a Orochimaru et le guerrier au Kagagan. Orochimaru me voit et dit :

-Parfait voici l'occasion rêvée pour te tester. Akumamaru ici présent a été créé et amélioré génétiquement pour avoir toutes les possibilités du Kagegan : il a le Kagegan Ultime, tu vas donc pouvoir voir tout ce que tu aurais pu faire si tu avais vécu assez longtemps. Vas-y, Akumamaru!"

Ce type fait alors des signes de mains et gueule : "Genjutsu : L'étreinte mortelle de la peur" et m'enferme donc dans une illusion où je vois de tout les côtés des images effrayantes au possible, des traumatismes qui m'ont marqué et tout un tas de saloperies comme ça.

Je tombe donc par terre en fermant les yeux et en étant crispé et en gueulant : "Ca c'est du jutsu!"

Je me relève donc mais son emprise marche toujours je dois donc m'efforcer à le subir sans y faire attention, chose incroyablement difficile. Je sors donc un os de mon épaule et l'attaque mais il m'esquive. Il me regarde une nouvelle fois dans les yeux et gueule : "Genjutsu : La Fresque mythologique vivante!"

Dans une illusion, je suis donc entouré de Yamato No Orochi, la Reine Arraignée, des Onis, des léviathans qui m'attaquent de tous les côtés. La vision est fausse mais la douleur bien réelle. Je tombe donc à la renverse et gueule : "Ca suffiiiiiiit!"

Il dit alors : "Ce n'est que le centième de mes possibilités. Le jutsu Ultime du Kagegan cependant ne m'appartient pas encore... Il est bien trop difficile à obtenir..."

-Comment l'a-t-on?" lui demandais-je.

-La vérité est qu'il faut pour ça être né avec le Kagegan et contrôler toutes ses autres possibilités : tous ses jutsus, toutes ses formes, toutes ses utilisations... Il est en revanche de mon devoir de supprimer tous ceux qui sont nés avec le Kagegan comme toi car ce jutsu serait trop dévastateur pour qu'on le laisse être éxécuté."

Orochimaru : Ne lui raconte pas ta vie, Akumamaru, éxécute-le.

Akumamaru : Parfait, maître... Jutsu d'Invocation : Les démons intérieurs!

A suivre...

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment