CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu vous ete un ninja 2

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 106»
Page suivanteFin
Wellan_De_Rubis Wellan_De_Rubis
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 13:51:33

(arma on est dac avec tobi que le combat était flou on en refait un après ta mission)

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
25 août 2009 à 21:04:31

Ok bref je me renseigne partout où Kagura peut être mais il n'y a aucune réponse. C'est alors que j'apprend qu'elle compte attaquer de nouveau Konoha et qu'elle se planque dans la forêt.
Quand je découvre sa planque, je la trouve et lui dit :

-Akasabaku no Kagura, retire ton masque, j'ai à te parler.
-Qui es-tu et en quoi mon masque te gêne-t-il?
-C moi, Kagemaru. Je sais très bien à quoi tu ressembles.
-C'est toi, Kagemaru? Akasabaku no Kagemaru? Non ce n'est pas possible.
-Regarde mes Kagegan et tu verras que nous sommes du même clan, et à cause d'une paralysie j'ai dû changer de corps...

Elle enlève son masque...

-Kagemaru, mon frère, quand je t'ai laissé tu n'étais encore qu'un enfant...

-Je sais. Depuis j'ai développé mes Kagegan et comme toi j'ai appris à influencer l'esprit des gens. Je suis devenu chunin et passé maître dans le Genjutsu.

-Vraiment? Et qu'est-ce qui t'ammène ici?

-Le Hokage m'a ordonné de te vaincre.

-Quoi? Et tu vas lui obéir?

-Pour tout t'avouer il est dans mes projets d'éliminer tous les porteurs de Kagegan sauf moi... Je veux que cet immense pouvoir me devienne exclusif. Et il est hors de question que tu t'en serve contre Konoha... A mes souvenirs, tu le maîtrise tellement bien que tu peux envouter un village entier...

-Oui, en effet... Voyons quelle est ta puissance... La pluie d'aiguilles!

Mes réflèxes félins me permettent d'éviter chaque aiguille une par une.

-Kagerasenchidori!!!

Elle évite et fait sortir du sol tout un tas d'aiguilles que j'évite...

-Bon... Tu évites tout à ce que je vois... Bien je vois. C'est pas mal... Mais il est hors de question que je me blaisse pour toi... J'en appelle à tous les ninjas déserteurs que je contrôle... Allez-y, tuez-le!

J'évite le coup de sabre de l'un, le tranche en deux avec un os, j'en tue un autre, tire une rafale qui en tue dix... Jusqu'à ce qu'ils soient tous éliminés...

-Dis-moi petit frère, ne serais-tu pas devenu... Un monstre d'un point de vue anatomique?

-En effet Kagura mon corps est un mélange du clan Kaguya, du clan de Bandô, du clan Akasabaku et du clan Tsukuyama... Mais là ne s'arrêtent pas mes pouvoirs... Je déclenche le premier stade de la marque maudite!...

A suivre...

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 21:16:16

bon jvai le faire
jojo: kabuto cherche des corps pour orochimaru
moi: si il crois quil aura le raikage il va voir toute ma puissance viens avec moi
jojo et moi sui kabuto
moi: voila le repaire doro occupe toi de kabuto tu aura les ninja de kumo pour taider
jojo part trouver les ninja de kumo dan le repaire é les trouve tous dan une prison (ils sont 5) il les libere et par ce battre
moi pendan ce tem
moi: non orochimaru a deja commence son rituel jvai rentre dan leur dimension *magekyou sharingan eternel*

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
25 août 2009 à 21:38:17

Kagura : Je ne comprend pas comment tu as eu ce sceau et comment tu as obtenu cette envie de pouvoir... Ca ne te ressemble pas...

Moi : Ma pauvre Kagura... Bientôt tu disparaîtras et tu ne te poseras plus aucune question... Allez... Kagerasenchidori!!!

Elle évite...

Kagura : Bien... Puisque c'est comme ça, je vais déclencher un Jutsu une fois de plus... La pluie d'aiguilles!

Ma peau de Kakuzu résiste aux aiguilles et je passe au stade 2 de la marque... Ma peau devient donc ultradure, mais os pareils, ainsi que mes muscles encore plus flexibles... Me pousse une queue, des écailles et des ailes de chauve-souris... Je vais maintenant la rejoindre et utiliser l'Ultime Jutsu de mon répertoire : Le KageChidoriRasenShuriken...

Maintenant, Kagura, je vais effacer chaque trace de ton existence!!!

Mon bras passe à travers le corps de Kagura... Elle est condamnée : Je lancerai Un ChidoriRasenShuriken à l'intérieur de son corps, de quoi la pulvériser...

Kagura (en larmes) : Attend Kagemaru, tu peux pas faire ça pas à ta grande soeur!

Moi : Je ferai tout ce qu'il faut pour dépasser tous les ninjas, je serai tellement fort que je repousserai la limite du possible, je te détruirai Kagura, pour devenir l'Ultime maître du Ninjutsu, je surpasserai toute forme de Ninjutsu!

Kagura : Très bien alors avant que tu fasse quoi que ce soit, sache qu'un grand maître habite le mont Fudji, qu'il t'apprendra de puissants jutsus, mais sache que ce que tu fais est inutile... Tu deviens fou mais je sais qu'il reste un bon fond en toi...

Kagemaru : Tais-toi! Kagechidorirasenshuriken!!! Kagura explose de l'intérieur après un grand cri.

Moi : C'en est fini de toi, Kagura... Prochaine destination... Le mont Fudji!

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 21:40:37

orochimaru: comment é tu rentre dans ma dimension
je fonce sur orochimaru et lui met un coup de poigt qui le projecta et son rituel fu intterompu
oro: comment a tu oser
moi: turnbee ca va?
raikage: ouai ca peu allez mai jai failli mourir
moi: rentre a kumo é reste y
raikage: et oro?
moi: jmen occupe
je teleporte turnbee a kumo
moi: oro
jinjecte un venin obscur dan le corps de oro grace a une bestiolle

pui je part je reprend le relai lubu

Wellan_De_Rubis Wellan_De_Rubis
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 21:47:12

"apparais devant Kagemaru"
moi : t'oublie pas un truc là ?

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
25 août 2009 à 22:27:24

Bon ok combattons si c ce que tu veux mais crois-moi, le combat sera bien plus intéressant après mon entraînement avancé...
Mais bon puisque c'est comme ça je passe directe au stade 2 de la marque maudite ce qui rend ma peau ultradure, tu vas être obligé de trouver autre chose que du Raïton, et je prépare un KageChidoriRasenShuriken (en gros un truc qui fait très très très mal.)

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
25 août 2009 à 23:37:39

Bon ok on reprend tout ça après mon entraînement :hum:

Je me rend au mont Fudji et je rencontre un maître nommé Yoshimitsu (je sais, je ne suis pas super inspiré) et je lui demande de m'entraîner... Il m'apprend alors une multitude de jutsus et un plus puissant nommé la Fureur d'Orochi, permettant d'invoquer les 8 puissances de la nature (la terre, l'air, le feu, l'eau, la lumière, les ténèbres, le poison et la foudre), et de les abattre sur l'adversaire...

Il finit l'entraînement en m'expliquant qu'à un endroit je peux passer un pacte de sang avec Orochi, Dragon Octocéphale des légendes japonaises pour en faire mon invocation.

Je me dirige donc vers cet endroit (la cave de la Lune) (Oui je copie sur Okami, et alors, c des vraies légendes japonaises) et prend l'épée dont j'ai oublié le nom, ce qui libère Orochi.

Orochi : Toi, combattant malheureux, je te remercie de m'avoir libéré!

Moi : Je suis venu passer un pacte de sang avec toi, je compte faire de toi mon invocation, Orochi.

Orochi : Si tu veux, mais à la condition suivante, si des fois j'ai besoin d'une enveloppe corporelle, je ferai appel à toi pour me donner la tienne...

Moi : Tu veux faire de moi ton hôte?

Orochi : Réfléchis à tous les pouvoirs que cela engendrera, tu seras le plus puissant ninja de ton village...

Moi (tout bas) : Non, malheureusement, je pourrais trouver plus fort... (tout haut) : mais il n'empêche que je ferais partie des meilleurs guerriers de la planète, donc oui, j'accepte.

Orochi : Parfait... Signe sur ce parchemin d'invocation et je serais à tes services...

Moi : Très bien, ensuite je retourne à Konoha...

Une mission svp, après le combat...

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 11:40:40

moi:...c calme a konoha en ce moment trop calme....

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 12:12:45

jprefere quand c un tou petit peu plus tro moin calme

Wellan_De_Rubis Wellan_De_Rubis
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 14:50:06

"arrive devant !kagemaru"
moi : prêt, et je suis sur que tu l'est
"garde les yeux fermés"
moi: essaye do,nc de m'approcher mon pauve

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 15:40:23

o faite arma t sur que orochi c un dragon a huit tete?

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 17:53:17

:oui: je suis absolument sûr, renseigne-toi, j'ai des sources sûres... Bon, pour être sûr de me battre mieux et le plus rapidement possible, je passe direct au stade 2 de la marque maudite et je je prépare un KageChidoRasenShuriken noir et fonce vers toi...

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 17:53:58

Je parle bien entendu de lubu...

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 18:43:35

Bon ok... Euh... Je peux avoir une mission stp?

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 18:45:44

orochi c le diminutive de yamata-no-orochi dieu serpent à 8 tete
la legende c yamata-no-orochi c battu avec le dieu des tempetes (susanoo) et yamata-no-orochi a perdu la bataille et c transformé en en démon *hachibi* (demon taureau a queue de serpent) et egalement en épée lépée du dieu serpent *kusanagi*

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 18:53:26

tout à fait :oui:

Tout ça est raconté durant le dernier combat entre Sasuke et Itachi mais aussi Orochi fait une apparition dans Okami comme méchant très important, sauf que dans Okami on nous raconte une légende comme quoi c un loup blanc incarnation de la déesse du soleil Amaterasu Okami et surnommé Shiranui qui l'a vaincu.

Sinon j'peux avoir une mission stp?

Wellan_De_Rubis Wellan_De_Rubis
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 18:53:53

"esquive l'attaque sans ouvrir les yeux et lui fait un croche pied, il tombe et se prend sa propre attaque dans le ventre"
moi : :rire: la honte

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 18:58:37

jai pa u besoin de sa pour tou savoir sur les vraies mythologie japonaise de yamata-no-orochi é okami je connais é ses pa les vrai mythologie vu que orochi veu dire serpent
et jveu bien les voir tes "sources sures"

et avant ta mission c affronte lubu(wellan_De_rubis)

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 19:36:27

en gros tu peu pas avoir yamata-no-orochi vu que dans lunivers naruto (et oui on é dans naruto et non dan okami) yamata-no-orochi c un peu orochimaru et en meme temps kusanagi larme de orochimaru et en plus yamata-no-orochi c hachibi biju du raikage

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment